Kamiko Posted September 15, 2008 at 09:38 PM Share Posted September 15, 2008 at 09:38 PM (edited) Je ne peux pas trop t'aider je n'aime pas trop Markbass. Mais les hp de 5" font vraiment bien leur boulot ! La grande surprise de ce forum c'était ça: Argh!!!! La réédition de la guitare de Chuck shuldiner, chanteur guitariste de Death!!! Edit: J'en suis fou! Edited September 15, 2008 at 09:39 PM by Kamiko Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ian Posted September 15, 2008 at 09:48 PM Share Posted September 15, 2008 at 09:48 PM Depuis quand t'écoutes Death toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted September 15, 2008 at 09:52 PM Share Posted September 15, 2008 at 09:52 PM Bah, s'il peut confondre Lulu et Deep, il peut aussi confondre Death et Funk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted September 15, 2008 at 10:17 PM Share Posted September 15, 2008 at 10:17 PM J'ai tous les albums de Death! Arf big', porc épic Par contre Fender c'était vraiment le gros foutage de gueule du salon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vayana Posted September 15, 2008 at 10:19 PM Share Posted September 15, 2008 at 10:19 PM Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ces derniers temps quand je craque sur une basse, c'est une vigier? c'est grave? dois je me soigner? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted September 15, 2008 at 10:31 PM Share Posted September 15, 2008 at 10:31 PM Vayana, je trouve ça tout à fait normal, ça va très bien avec ta mâchoire carnassière. Mors-y donc! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
powernovax Posted September 15, 2008 at 10:33 PM Share Posted September 15, 2008 at 10:33 PM (edited) Sûrement l'effet salon de la musique.......Ce serait le salon de l'auto , tu aurais peut-être craqué sur une Ligier . Loin et dehors je suis . Ligier hier = & aujourd'hui = Edited September 15, 2008 at 10:43 PM by powernovax Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted September 15, 2008 at 10:49 PM Share Posted September 15, 2008 at 10:49 PM Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ces derniers temps quand je craque sur une basse, c'est une vigier? c'est grave? dois je me soigner? C'est très grave, oui! Cela peut amener les dents à se déchausser, les yeux à fondre et les ongles à se rétracter jusque dans les 2e phalanges. Un seul remède: en acheter une! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted September 16, 2008 at 08:15 AM Share Posted September 16, 2008 at 08:15 AM Autre super point: Les percussions, j'ai adoré, notamment celles en carton et en bois XD! Concernant Luthman: La Mystic évolution est une basse très agréable à jouer, super manche, mais le son je trouve est bien trop moderne pour moi et les mediums sont trop filtrés, il ne ressort que basse et aiguë pratiquement (touche en érable aussi). Je ne suis pas fan du son Luthman tout compte fait ^^'. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackbass Posted September 16, 2008 at 10:52 AM Share Posted September 16, 2008 at 10:52 AM C'est ça qui m'emmerde un peu sur les nouvelles Vigier, c'est que tout a été "simplfié" ... Sauf le prix quoi ... Bref.Sinon, je me demandais ou était passé l'ampli "modulable" de chez Markbass et surtout si quelqu'un avait pu le tester ? C'est toujours d'actuallité ou bien ? Le MoMark devrait voir le jour en 2009. Le seul truc c'est que Markbass inaugurait sa nouvelle usine de production à Pescara. Ils ont du garder le systeme pour l'occasion. Sinon, j'ai ULTRA kiffé la Luthman noire avec les plaques alu. Elle sonne a mort. Tres rock, épaisse chaleureuse, précise, tout ce que j'aime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted September 16, 2008 at 04:09 PM Share Posted September 16, 2008 at 04:09 PM oui, elle sonnait celle là ... même si j'ai trouvé un déséquilibre entre les deux micros, mais c'est peut-être une histoire de réglage (hauteur différente entre les deux micros ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vib Posted September 17, 2008 at 12:43 PM Share Posted September 17, 2008 at 12:43 PM Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais ces derniers temps quand je craque sur une basse, c'est une vigier? c'est grave? dois je me soigner? Rejoins le club de Vigier addict Et franchement d'avoir simplifier les 12 équa semi paramétrique de la Arpège c'est pas un mal, crois moi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 17, 2008 at 01:12 PM Share Posted September 17, 2008 at 01:12 PM Sinon, je me demandais ou était passé l'ampli "modulable" de chez Markbass et surtout si quelqu'un avait pu le tester ? C'est toujours d'actuallité ou bien ? Tiens, juste parce que je viens de tomber dessus, une vidéo qui présente le fonctionnement du système et les modules qui seront dispos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 17, 2008 at 01:39 PM Share Posted September 17, 2008 at 01:39 PM (edited) Pas de preamp à tube apparemment? Sinon, ils poussent avec la version "simple avec mute", ça pourrait être la base. Edited September 17, 2008 at 01:40 PM by totorbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackbass Posted September 17, 2008 at 01:51 PM Share Posted September 17, 2008 at 01:51 PM Si si, a Francfort, parmis les modules présentés il y avait le input standard, le input 2 canaux, le input avec lampe de preamp, le input compression a lampe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 17, 2008 at 02:17 PM Share Posted September 17, 2008 at 02:17 PM Pas de preamp à tube apparemment? Sinon, ils poussent avec la version "simple avec mute", ça pourrait être la base. Ben si, c'est précisément un préamp à lampe que le mec montre (la boîte qu'il ouvre) !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted September 17, 2008 at 04:55 PM Share Posted September 17, 2008 at 04:55 PM 'arci pour le reportage les amis, que de belles photos, purée J'espère être présent au prochain salon ! Je reste complètement fan de la Shelby - Aquilina, une pure merveille et celle entre les mimines de Nuf à l'air de dépoter comme pas permis. Un de ses nouveaux modèles a quelque chose de Noguera YC je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 17, 2008 at 05:10 PM Share Posted September 17, 2008 at 05:10 PM (edited) @tube preamp: au temps pour moi, j'avais cru qu'il disait "two (channel)". Mais je rêve ou la loupiote est minuscule? Edited September 17, 2008 at 05:11 PM by totorbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted September 17, 2008 at 06:59 PM Share Posted September 17, 2008 at 06:59 PM Bah, c'est censé être une lampe de préampli aussi, pas un halogène Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted September 17, 2008 at 07:23 PM Share Posted September 17, 2008 at 07:23 PM Oui, mais ça me semble plus petit qu'une 12AX7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest funkydario Posted September 17, 2008 at 09:30 PM Share Posted September 17, 2008 at 09:30 PM Super les gars , je suis restè 2 jours entier au salon et j'avais rien vu d'autre que mon stand , la cafeteria ....et les hotesses de la Boite Noire , super photo ..ehm sauf la mienne . J'espere Frankfurt maintenant !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kamiko Posted September 17, 2008 at 09:32 PM Share Posted September 17, 2008 at 09:32 PM Hé Dario, y'aura moyen de nous montrer la photo qu'on avait prise ensemble par l'hôtesse ? Grazie! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
khan Posted September 18, 2008 at 08:27 AM Share Posted September 18, 2008 at 08:27 AM Vieux encasquetté Merci en tout cas pour les compliments sur littee ça lui fera plaisir. Et chapeau pour les reportages et commentaires, j'ai eu beau chercher sur le net, c'est chez vous que c'est le plus complet, avec de belles photos( bien mieux que celles du luthier ) Et mention speciale à Nuf avec qui j'ai jammé, le gars aux oreilles de chat, il joue de dos, pis tiens le gars derriere joue sur mon truc, demi tour et hop c'est parti, merci à toi. Ps:sur slappyto vous avez les photos des hotesses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest funkydario Posted September 18, 2008 at 08:39 AM Share Posted September 18, 2008 at 08:39 AM Hé Dario, y'aura moyen de nous montrer la photo qu'on avait prise ensemble par l'hôtesse ?Grazie! ;) ehm ehm , kel photo ?? faut faire attention quand meme , je suis unofficially mariè moi !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted September 18, 2008 at 04:12 PM Share Posted September 18, 2008 at 04:12 PM C'est à moi de te remercier, Kahn Merci pour tout ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts