Jump to content

Visite Atelier Et Interview Stuart Spector


Jan

Recommended Posts

franchement, je suis tres partagé sur la manoeuvre.

Sur, le gars est obligé d'assurer de la productivité pour faire vivre sa firme.

Mais bon, les machines numériques , j'ai du mal, quoique.

Je ne doute pas que ce soit d'une précision au 10eme prés, mais , ça manque d'ame pour moi.

Un vieux reflexe sans doute.

La qualité des bois, le savoir faire, c'est tout ce que je demande a un luthier.

Ou est la limite?

PS: juste pour la petite histoire:

apres 1 mois et demi sur ma squier "de vacances", je suis repassé sur ma Vigier ajourd'hui.

pour voir.

ERF, jamais vu une basse aussi lourde , MAIS avec laquelle c'est un pur bonheur , tout passe, y compris le slap fretless.

Donc clairement , y'a des raisons si certains instruments sont cotés, et qu'on se tue le sang a les avoir.

Edited by gromulator
Link to comment
Share on other sites

Les meilleurs vernis du monde!

Ouais, dis ça à Patrice Blanc et David, du David Custom Shop... :bleh::wink: Ces deux-là sont de p*****s de bons vernisseurs. :blink: La qualité de leurs vernis est assez terrible.

Ca n'enlève en rien la qualité des vernis chez Spector, je trouvais juste ta remarque un poil... excessive :goute: . Sans rancune. :wink:

j'ai été scotché par la machine à faire le radius, je me suis dit "pas con les gars" :goute:

Il y a le luthier Roscoe qui utilise la même machine aussi, je l'avais vu sur des mini-reportages youtubesques, sur la fabrication de ses basses. C'est clair que le gain de temps est indéniable. :)

Edited by UrbanGroover
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...