Jump to content

Le Club Des F

Recommended Posts

Posted

Je l'avais pas vu elle claque!!!

Question bete, est il possible d'augmenter le niveau de sortie sur une bn5 ??

L'augmenter !? Il est énorme et il a toujours fallu que je fasse mes réglages en baissant le gain de mon ampli tellement elle envoie la BN5.

Posted

Je ne sais plus où j'ai lu/entendu que le niveau de sortie est très dépendant de l'équalisation puisqu'il s'agit de "boost only", et que pour avoir un niveau de sortie comparable à d'autres basses actives du marché, il ne faut pas être loin du max sur une ou plusieurs des bandes (aigus, médium et/ou graves), avec un ou 2 micros à fond.

Posted

L'augmenter !? Il est énorme et il a toujours fallu que je fasse mes réglages en baissant le gain de mon ampli tellement elle envoie la BN5.

Pour info, j ai testé une chier de Fbasses et certaines avec plus de gain que d autres......

Posted

Tout ce que je peux dire c'est que sur ma Little Mark III, avec le gain à 9h cétait le maxi sinon ça clippait.

A côté de ça, le volume à 11h et déjà j'étais trop fort ou presque.

Avec d'autres modèles que la BN5, il fallait que j'augmente beaucoup plus ces 2 potards, c'est pour ça que je suis surpris.

Posted

Voilà un peu de son juste la basse dans un UX2 Toneport (en Bypass) le tout dans Logic avec juste un peu de réverbe.

Le tout sur un PlayBack de la chanson du siècle... :)

• 4 weeks later...