Jump to content

Le Club Des F


Gaffophone

Recommended Posts

Bass Center, je connais quelques personnes qui ont eu affaire à eux. Magasin sérieux de ce que j'en sais.

J'ai eu des contacts pour des demandes de tarifs. Très cordiaux et rapides pour répondre.

Cela va te couter les Frais de port peut être, plus 20% du prix de la basse converti en Euros.

C'est un modèle de fin 2010, essaie de négocier le tarif.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

Il y en a parmis vous qui ont acheté sur ce site:

http://www.basscentral.com/2003/fbass.shtml#BN4

La BN4 me tente fortement, mais j'hésite à commander online pour une telle somme. Avec les douanes et tout et tout ça risque de me mener à combien d'après vous?

J ai acheté au mois de septembre une BNF5,(la bleu en milieu de page), bon contact, magasin serieux , attention tout de meme au frais de douanes.... :whistle:

Ils peuvent declarer moins que le prix de la basse , ce qui permet de payer un peu moins...

Hors frais de port je pense à vu de nez que le prix de la douanes s 'elevera à peu prés à 300€..

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

3485$ ça fait dans les 2640€ + 19.6%, ça fait déjà 3157€ + les frais de douane (je dirais entre 20 et 50€ + le transport ( je dirais 150/200€ minimum)...

Je pense que tu peux prendre le prix de départ en dollars et le transformer en euros.

Link to comment
Share on other sites

lol!! Je ne réponds de rien s'il craque pour une AC5... ;-)

Après tu as moins de chance de te planter avec F que des marques de grande série.

J'insiste, regarde celle sur le site FBass, tu fais ajouter un preamp et hop!! Peut être moins cher! :-)

Edited by VinceF
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous... Si y'a des Bassistes Gauchers qui vont passer les vacances de pâques en Aquitaine, y'a cette BNF6 a visiter...

Edited by paco jastorius
Link to comment
Share on other sites

Salut, j'ai une question de noob, mais qu'est ce qui justifie le prix de ces F ?

A "vue d'oeil" (de mec qui n'y connait pas grand chose), je ne vois pas vraiment de différence avec une basse de grand public.

L'electronique, probablement y est pour quelque chose...mais ensuite ?

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...