Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Ma petite au poignet.

tissot.jpg

tissot-02.jpg

Comme le Nuf, je suis pas le mec le plus soigneux de la Terre, du coup, elle a déjà quelques bings, étant donné que je la porte au boulot et tout... Mais bon, s'acheter une montre pour pas la porter, c'est con...
Par contre j'étais aussi en train de réfléchir à m'en chopper une deuxième, peut-être une un poil moins cher, pour justement porter au taff sans avoir trop peur. A voir.

La Chinoise me tente aussi tiens, niveau tarif ça donne quoi ?

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Ayant besoin d'une montre pour mon boulot je cherchais quelque chose de sobre pour pas trop cher, j'ai finalement trouvé mon bonheur chez Louis Pion avec ça :

3661198058081_1.jpg

Je sais pas trop ce que ça vaut niveau qualité mais à 39e avec 3ans de garantie je me dis que je risque pas grand chose..

Elle a ce que je voulais, simple avec la date, donc ça me convient.

Link to comment
Share on other sites

Excellente l'idée de la Drive !

Sinon, j'ai enfin acheté une boîte pour mettre ma modeste collection éclectique. La seule montre "chère" étant la Hamilton. (La Oozoo doit partir parce qu'elle est quasi morte et j'amène la Seiko en réparation aujourd'hui)

Watches_zpsc1pgop8j.jpg

Sujet totalement différent, l'un de vous aurait de l'expérience avec les Skagen ? J'aime assez bien leur bracelets de type mesh.

skagen-ancher-silver-dial-stainless-stee

Edited by Amo
Link to comment
Share on other sites

La montre, oui. Le bracelet fait un peu la gueule au niveau de la tranche, où il commence à s'ouvrir.

Et comme il est arrondi comme le boîtier, il faudra que je le commande chez eux quand je voudrai le changer...

Edit: m'enfin c'est mon problème, c'est moi qui voulais un bracelet cuir.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...