Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Je sais pas si on en a déjà parler içi, mais vous pensez quoi des montre Tokyoflash ?

Moi qui aime les accessoire geek, je kiffe, mais le prix parait prohibitif en vue de la qualité apparente. J'aime particulièrement le modèle "Online"

j'en ai eu 2.. qualité moyenne pour le prix. J'en ai renvoyé une au japon, j'ai pas toléré une marque de peinture sur l'un des maillons.. donc les montres g33k, pourquoi pas, mais attention à pas les payer chères.. parce que par essence, ce genre de montre est relativement gadget.

Link to comment
Share on other sites

Oui, un polissage va rattraper les rayures et les petits chocs, mais si il y a des coups un peu profonds ils ne seront rattrapés que légèrement, (on ne peut pas enlever trop de matière non plus dans le cadre d'un polissage).

Les boîtiers acier très abîmés ne peuvent pas redevenir comme neufs, mais c'est bien, une montre c'est fait pour être porté, elle à un vécu, j'ai toujours préféré les montres portées plutôt que celles restées dans leurs boîtes dans une vitrine...

Link to comment
Share on other sites

Cool les zèbres, cool. La relativité du temps c'est aussi la perception de sa mesure...

https://www.slow-watches.com/the-product

Ca me rappelle le temps Swatch : http://en.wikipedia.org/wiki/Swatch_Internet_Time

1406122152vzFzGP56.jpg

Mon Oris big crown. Fut un temps en vente, je me décide à la garder.

Très Jolie ! Pourquoi avoir voulu la vendre ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai acheté cette montre à une epoque ou je ne jouais plus du tout de basse et que j'avais un peu d'argent. Je ne suis pas plus passionné que ça par les montres et je trouve que c'est plus une contrainte qu'autre chose (devoir la porter tous les jours, avoir peur de la cogner, penser a la changer a chaque fois que je bricole etc etc) . Bref, je l'ai mis en vente pour toutes ses raisons, mais je n'ai eu que des marchands de tapis qui m'en offraient une misère. Je ne connais pas la décote de ce genre de montre, mais en dessous d'un certains prix je préfère la garder.

Link to comment
Share on other sites

Tu l'avais achetée neuve ?

Tu en attendais combien au minimum ?


Je ne suis pas plus passionné que ça par les montres et je trouve que c'est plus une contrainte qu'autre chose (devoir la porter tous les jours, avoir peur de la cogner, penser a la changer a chaque fois que je bricole etc etc) .

Rien ne t'oblige à porter ta montre quand tu n'en a pas envie, ni à l'ôter, même dans certaines conditions. Personnellement j'aime les belles choses que ce soit des montres, des basses ou autres. C'est un plaisir de porter ma montre. J'essaye d'éviter de la porter dans certains cas, mais si jamais j'oublie de l'ôter je m'en moque, je ne veux pas vivre avec la peur de l'abîmer, je préfère en profiter. Peut-être qu'un jour je la casserai, mais bon c'est juste une jolie montre, et en attendant j'en profite.

Link to comment
Share on other sites

Dites les montreux, à mon boulot je suis amené a porter une montre et j'ai envie de remplacer ma Renault/Total actuelle (même si elle me suffit grandement)

Au détour d'un poste sur le topic je suis tombé sur cette montre que j'adore :

m-1394116168.png

Sauf que c'est du 44mm et que je veux pas une grosse montre, celle que j'ai actuellement fais du 38 et je trouve ça très bien, j'aimerais bien avoir pas plus de 40 en tout cas.

Donc je voulais savoir si vous aviez connaissance d'une montre similaire a cadran plus petit et surtout dans les même prix (150e) ! Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...