Jump to content

Le Topic Des Montres


Guest big'

Recommended Posts

Je me suis fait un petit plaisir avec une montre en plastique, mais Snoopy quoi ^^

IMG-2305.jpg

 

8e montre, je les porte toutes régulièrement (quartz, méca, vintage).

En attendant la Tudor Black Bay 36 (mais en bracelet Oyster, je n'aime pas les bracelets jubilé sortis depuis l'année dernière)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2024 à 08:37, Toinoo a dit :

Je me suis fait un petit plaisir avec une montre en plastique, mais Snoopy quoi ^^

IMG-2305.jpg

 

8e montre, je les porte toutes régulièrement (quartz, méca, vintage).

En attendant la Tudor Black Bay 36 (mais en bracelet Oyster, je n'aime pas les bracelets jubilé sortis depuis l'année dernière)

Sympa cette version 

Je n'ai pas encore craqué sur une moonswatch jemm me tâte encore 

La bb 36 est vraiment jolie je l'avais essayé en cadran bleu sur bracelet jubilé.

Je suis comme toi, plus fan de l'oyster, mais sur celle ci j'ai aimé le jubilé 

Link to comment
Share on other sites

Jolie Moonswatch, pas la plus courante en version full black comme ça. C'est quelle planète ? La Death Star :D ?

 

La BB36 vu sa parenté d'esprit et de look avec une Explorer (ou plutot, croisement entre une Black Bay et une Ranger) le bacelet oyster a du sens. Et paradoxalement la BB 54 est sur un Oyster alors qu'en tant que plongeuse, un Jubilee lui va mieux !

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Le 21/10/2024 à 10:06, Sven a dit :

Jolie Moonswatch, pas la plus courante en version full black comme ça. C'est quelle plante ? La Death Star :D ?

 

La BB36 vu sa parenté d'esprit et de look avec une Explorer (ou plutot, croisement entre une Black Bay et une Ranger) le bacelet oyster a du sens. Et paradoxalement la BB 54 est sur un Oyster alors qu'en tant que plongeuse, un Jubilee lui va mieux !

Alors c'est marrant mais autant les versions précédentes je les voyais très bien sur oyster (en même temps à l'époque ils n'avaient pas encore le jubilé chez tudor) autant les nouvelles qui font plus datejust selon moi, le jubilé leur va bien.

Après niveau bracelet je trouve que celui de la ranger 39mm reste le plus réussi chez tudor actuellement. Je ne suis pas fan des faux rivets de leur "oyster"

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé une Ranger l'année dernière, en transit à l'aéroport en duty free (zone internationale). Je me suis tâté à repartir avec, super agréable à porter en plus d'être jolie. Un coup de coeur.

 

Sven : pas de planète, c'est le 'mission to moonphase', qui intègre une complication phase de lune :) (d'où le snoopy).
Elle est en 3 version : full black, full white et bluemoon :)

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Très jolie en effet ! J'aime vraiment bien ce qu'ils font chez Dan Henry en effet, bonnes références esthétiques et prix contenus. Pour pas énormément plus cher que certaines chinoises pur sucre, on a bien sur la même provenance pour les pièces mais une sélection restreinte, de bon goût et qui fait moins clone flagrant. Et y'a des diamètres contenus en effet.

 

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...