Jump to content

Ibanez


Jazz Ad

Recommended Posts

J'ai vu ca : http://fr.youtube.com/watch?v=OI0R4wvCR_E

Ça ne me conviendrai pas.

la vidéo a un son de merde...

Pour ce qui est de la basse, je la trouve mortelle!

Niveau finition, c'est pas horrible (c'est fabrication cort), j'ai vu pire, mais bon a ce prix là, ça sonne et puis elle a clairement une super gueule! Je trouve le sunburst pas réussi du tout par contre. Ils devraient pousser le truc avec des couleurs plus 50's. Sinon c'est une basse pas cher qui sonne pas mal. C'est typé, on se rapproche vaguement du son rick, un peu gibson aussi, sans être ça non plus hein!

puré, Omar joue sur une jet king ibanez ? c'est un modèle custome shop ? ^^

Il a son modèle signature en fait:

ORM1_BK_27_01.gif

Link to comment
Share on other sites

La 705 c'est celle que j'ai, c'est un manche vissé. Personnellement je préfere ca aux manches conducteurs.

Et puis niveau sustain :whistle: y'a vraiment de quoi faire.

Le manche est vissé ?

C'est trompeur sur la photo alors ^^ Ils essaient de nous embrouiller chez ibanez.

SR705_TK_1M_01.gif

Edited by Tango
Link to comment
Share on other sites

LOL, tu admettras que les vis sont rarement visibles de face.

Ian voila les specs que j'ai pu trouver.

-Manche conducteur 5pc Maple/ Bubinga

-SR950EFM: Flamed Maple/ Maple wing body

-SR950EWN: Walnut/ Mahogany wing body

-MR-4 Bridge "Mono Rail"

-Micros Bartolini MK1

-Vari-mid III HQ 3-band EQ

Coloris Brown Sunburst ou Noir satiné (j'aimerai bien voir cette derniere parce que l'edb550 est vraiment belle avec cette finition).

Modèles 4 et 5c.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour l'info Jack... La réponse à ma question du MP se trouve ici d'ailleurs :goute: !

Interessant, surtout en finition Noir Satiné... Par contre pourquoi encore des MK1 alors que les MK2 viennent de sortir? (Et de ce que j'en ai entendu sur la basse du mec de 36 Crazyfists, ca envoi le paté :D... Bon l'ampli derrière aussi joue beaucoup)

Je me pencherai sur cette basse dès sa sortie :) .

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Ben la Jet King "déboîte sur mamie" comme dirait l'autre !!

C'est une super petite basse qui peut bien sonner avec la tonalité coupée ou à moitié ouverte.

La tonalité ouverte ça claque et ça n'a plus trop de corps, mais sinon putaing ça le fait bien.

Le son est plutôt typé rentre dedans, elle ne mord pas mais presque, et pour une basse de base c'est plutôt très satisfaisant.

Le manche est assez large, pas épais, mais large, la tête est banale, les micros et les pickguards font vraiment très playskool, le chevalet pourrait paraître massif, mais ça fait limite toc, mais franchement tout ce que je dis ne compte pas pour une basse qui coûte 300 euros.

Pour ce prix, c'est du tout bon, et je referais cet achat sans souci !

Moi j'a content, je vais pouvoir faire ma ré-éducation. :)

Edited by Molnfabrik
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...