Jump to content

La Basse De Vos Reves


slapman

Recommended Posts

  • Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour moi ce sera juste une Luthman Black Mystic 4 cordes.

Esthétiquement, déjà, elle est juste magnifique, un coté organique, la forme rapelle les meubles anciens style renaissance, ca lui donne un aspect classieux et un peu gothique (surtout en noire).

En plus de celà, elle soit vraiment sonner, et son prix sera abordable pour moi dans quelques années (mais d'ici là elles n'existeront plus...)

Ou bien une petite JB warmoth avec corps swamp ash de forme aerodyne mais pas bombé + pickguard noir, binding ivoire, touche ébène avec block inlays en nacre, manche JB maple peint en noir, et matching headstock.

Niveau elec, passive, un micro PB et un J. Un chevalet gotho, des meca hipshot ultralight + 1 D-tuner. Pour finir, les cache micro mais plutot dans le style rick, et un cache chevalet, le tout avec un chrome pétrole .

Et puis des filets plats, bien sûr.

Et ca, c'est sûr, je me le ferais peter d'ici quelques temps.

De toute façon, les basses les plus belles sont les plus sombres ^^

Link to comment
Share on other sites

*note à moi-même : garder mon fond d'écran encore quelques années pour entretenir "ce GAS"*

Oui Pipou, un jour elle sera tienne, oui un jour... :D:wink:

@ Kamiko : Il me fait carrément penser à une Thumb ce modèle, mais en beaucoup plus classe. :goute: Corps compact et positionnement micros similaires... On y est là. :D

Link to comment
Share on other sites

Arf ... là , c'est pas un rêve, mais plutôt une volonté qui, j'espère, va bien finir par m'arriver dans les mains un d'ces 4 :

:blush:

Je trouve le binding teriiiiibbb :D Par-contre, ce qui me fait bien mal, c'est qu'au cours du $ actuel, ça la mets à 925 € ... je veux même pas savoir combien une fois arrivée en France :(

Edited by FabtheSabre
Link to comment
Share on other sites

Excuse-moi, j'ai cru que tu parlais de l'importer, de frais de ports et de douane et qu'elle coûterait finalement plus chère qu'en France, en la commandant aux USA à 925 €. :blush:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

Pour rester dans le G&L ... En y réfléchissant, j'ai déja plus ou moins ma 4 cordes de rêve:

b026096_front.jpg

(c'est pas la mienne, mais sa soeur jumelle, j'arrive pas à retrouver de photo de la mienne)

Bah la même en 5 cordes, avec une modif pour avoir une tonalité (modif que je ferais un jour ou l'autre sur la 4 aussi) ... graou !!!

Ou une L-2500 US bien chiadée ... Ca peut le faire grave aussi ...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui, en effet.

Magnifique ce bleu.

J'aime bien le pickguard (sur les StingRay en général d'ailleurs).

Sinon, niveau basse de mes rêves :

fender_jb_victor_bailey_inpage1.jpg

et

420162.jpg

chez Fender (là c'est pour les basses relativement accessibles).

et puis :

ritter-basses-4red.jpg

Parce qu'elle me fait penser vaguement aux basses de Les Claypool...Et puis ce rouge est impressionnant.

Et une Conklin...Parce que chez eux, c'est à moitié sobre, et à moitié voyant. 100% travail d'orfèvre.

4smoke3.jpg

7whiteblack3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...