Jump to content

La Basse De Vos Reves


slapman

Recommended Posts

  • Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Teste... ça sonne très bien en slap, mais j'aime pas le son du micro chevalet, j'arrive pas à avoir un son nasillard (utile de temps en temps)

et je trouve que ça grogne pas aux doigts, c'est assez chargé en grave et aigu je trouve et trop en retrait dans les aigus.

J'ajouterai même qu'il n'aime pas MTD au point que ça lui a fait ne pas aimer barto, alors qu'en fait il adore :D

Link to comment
Share on other sites

Ben écoute.. j'pensais ça avec Juan Nelson!

T'es sur que c'est enregistré dessus?

Enfin bon, pas de secret, ceux sont d'excellentes basse mais je pense ni pour Ian ni pour moi :)

Oui! MTD touche ébène ! On le voit bien en concert!

Ces Ricains alors.... :lollarge:

Edited by Kamiko
Link to comment
Share on other sites

Pour Slapman, tu peux toucher une benavente a partir de 2000 USD notamment la serie Vortex, les autres par exemple les single cut sont pas bien plus chers (2500-3000 )

Il y a quelques mois, j avais échangé quelques emails avec Bill Conklin, une 4 Cordes chez lui , custom comme celle de la photo, coute á partir des 6000 USD minimum.

Sinon en ce moment, pas trop de basse de reve, j´ai fait la basse de mes reves par un grand luthier brésilien, je suis comblé :D

J´aimerai bien une Jazz Bass Fender d´époque passive bien vintage, avec touche maple comme basse de reve en ce moment :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...