Jump to content

Nouvelle Basse


raybrown

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il doit y avoir un numero gravé derriere la tête. je pense qu'elle date du temps ou furlanetto les fabriquait tout seul.

mais les 1eres n'avaient pas la même éléctronique.

elle est de la même époque que celle de norwood.

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

C'est clair que le flash fait ressortir plein de trucs alors qu'en vrai c'est quand meme assez "sobre" et t'as raison, j'aurais pu passé un ti coup de chiffon dessus quand meme :D

@Gromulator : ça y est je viens de comprendre ! desolé je suis un peu mou du bulbe des fois :D:wink:

Edited by raybrown
Link to comment
Share on other sites

Moi j'les aime bien, ces boutons multicolores :)

Pis la finition cérusée, rah, la grande classe ! La forme F, j'aime un peu moins (je trouve que ça ressemble à une mauvaise Noguera Expression, mais les dégoûts et les couleurs...)

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

J'ai pas réussi à télécharger le fichier, il faut s'inscrire sur le site avant d'y arriver ?

A priori non ... au bout d'un moment y a un bouton telecharger qui apparait je crois.. L'est pas genial ce systeme d'hebergement...

@Kamiko : malheureux ! faut pas la regarder en face ! :D

@Emile : Tu fais partie de la minorité des intervenants sur ce thread qui ont du gout ! :lol:

Link to comment
Share on other sites

Thx pour le renseignement . Arf y a 6 boutons quand meme. 120 dollars de boutons c'est cher effectivement mais bon je vais surement craquer !

Sinon pour les amplis j'utilise le meme truc depuis longtemps : un eden WT300 + 2X10 eden pour les clubs moyens, 1 baffle active GK + microbass pour les restaus et petits truc genre "accoustique" et sinon la plupart du temps je me repique sur les systemes de sono dispo.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...