Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

et je ne le garde pas... depuis hier il est dans les annonces et je le lache à un prix fort intéressant je pense, j'adore le jouer seul mais en groupe je n'y trouve pas mon compte malheureusement, trop "gras" pour moi (et je dis ça alors que je n'active pas le shape où là c'est même pas la peine pour moi mais ça je le disais déjà plus haut), je suis définitivement plus "hifi". Je pense repartir sur du SWR, Mesa, Aguilar ou EBS qui je pense me correspondra plus.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai vu avec l'ami Guy et ils peuvent me l'envoyer !...

...mais ils attendent mes coordonnées bancaires (avec tout les détails) par mail...et là je suis moyen chaud. :goute:

Whity, Fractal, vous aviez fait comment vous ?

Link to comment
Share on other sites

Je sais bien, mais lâcher mes coordonnées bancaires (dont mon PIN) dans un mail (et non pas un https ou une quelconque plateforme sécurisée), eummmmh.....Bof. :rolleyes::goute:

EDIT: c'est pas les gars de chez Ashdown que je crains, c'est que mes informations bancaires transitent par des moyens aussi peut protégés. :wink:

EDIT 2: c'est ok! j'ai eu le retour de Guy. Il me dit que malheureusement ils n'ont pas encore de plateforme de paiment sécurisé, mais que je peux lui téléphoner directement pour le paiement. :angel:

cool ce Guy. :)

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas, envoie tes coordonnées en 2 ou 3 mail séparés afin d'éviter toute interception ...

Autres solutions :

- demande s'ils n'ont pas un compte Paypal (pour autant que tu en aies un :D)

- peuvent-ils t'envoyer un RIB ou un truc du genre ?

EDIT : Oups, ton EDIT 2, grille mon message :lollarge:

Edited by Whiteshark
Link to comment
Share on other sites

juste un petit mot concernant le SAV de Ashdown: vraiment très cool, clair, réactif...mon nouveau logo arrivera lundi au passage ! :D

Et l'ami Guy est super sympa avec ça.

Bref, au moins pour ça je suis content d'avoir garder une partie de mon amplification chez-eux. Les gens de chez Ashdown sont : :drinks::good::Just_Cuz_26:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Ouais j'ai vu le VS112. J'ai demandé sur slappyto si éventuellement il pouvait passer avec ma Swr Headlite. Elle est côté à 400 watts en 4ohms (mais je pense pas qu'elle soit réellement à 400 watts...)

Alors en 8ohms... je ne sais pas trop si les 125 watts admisssible par ce cab suffisent... Par contre le prix est vraiment "attractif" pour être poli !

Edited by Layn
Link to comment
Share on other sites

Ba il a une sacré gueule en tout cas ! :wub:

Mais par contre, 1x12...je sais pas hein, deux ça serait parfait, mais un seul "petit" speaker... :mellow:

ben justement l'intérêt pour moi ça serait d'en avoir deux comme ça plutôt qu'un 4*10 (ça sonne mais c'est un peu lourd hein... ). Je me suis habitué à du "haut de gamme" avec du markbass mais même si le baffle pèse que 25kg... c'est encore trop :lollarge:

En plus je vais avoir besoin dans le futur d'un petit baffle pour certains plans.

Du coup je demande des avis sur les 12p de différentes marques... et au lieu de garder le 4*10 markbass pour les plans plus gros (que je revendrai sûrement par ici :whistle: ) je cherche une solution avec deux petits cabs...

Link to comment
Share on other sites

Au possesseurs d'ABM, il y en a-t-il parmi vous qui ont changé la lampe de drive ? Si oui, par quoi l'avez-vous remplacée ?

Ceci est plus par curiosité car je suis satisfait du son produit mais comme ça j'aurai quelques repères le jour où elle claquera :wink:

Si tu ne l'utilises pas full lampe avec les VU-Metre au taquet elle n'est pas près de claquer. (A moins que tu joues au rugby avec l'ampli :-p)

Le changement n'est vraiment intéressant que si on lui rentre dans la couenne pour avoir un peu de satu.

Je l'ai déjà changée pour une Tung-Sol Gold : Son assez chaud, spectre plutôt large et équilibré.

J'ai testé une JJ ECC803 aussi, son chaud mais assez mat/ça efface la brillance.

Actuellement j'ai changé pour une lampe Marshall ecc83 que j'ai récupéré d'un de mes gratteux. Elle est plutôt hauts-médiums/aigus, les graves s'effacent (un peu l'opposé de la JJ), du coup je peux mélanger avec un peu de préamp transistor pour récupérer du grave plus propre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...