Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

L'angleterre est en 230V, comme nous.

Par contre l'adaptateur secteur n'a pas la même forme, il faut juste prendre un câble français (alim de PC par exemple).

Je demande parceque j'en ai repéré une moi aussi mais il est écrit 110 sous l'interrupteur de l'alim, qu'est-ce que t'en pense ?

http://basschat.co.uk/index.php?act=attach...st&id=25038

Link to comment
Share on other sites

ouai je vais pas tailler un costard de mon batteur sur ce topic ca serait dommage de le pourrir mais je pense que quand un mec croit qu'il joue comme un dieu sans bosser, qu'il veut plus répéter parce qu'il a soit disant pas le temps, et qu'il prend les autres pour des mauvais ca devient un peu lourd, m'enfin bon gamin inside quoi :s

Link to comment
Share on other sites

joe et claf je comprend pas comment vous faites, même si c'est des potes moi je pèterai une pille. Ca ne durerai pas longtemps. Tu ne peux pas t'investir a fond dans un projet musicale avec des personnes comme ça, enfin bref, bon courage à vous :lol:

tsuiy0 féloches va y avoir du beau matos bientôt à Niort :wink:

Link to comment
Share on other sites

ouai ya de quoi péter un cable quand tu bosses un truc de fou pendant un mois, tu le sors en répète comme solo pour un morceau et le mec te dit "bein tu vois c'est facile puisque tu y arrives...." et c'est un peu le même cas que toi Claf, le mec joue jamais en dehors des répètes, et au trombone, il dit qu'il a tout le temps des lèvres sans jouer chez lui, toi qui est trompettiste comme moi, ca doit te donner autant envie de rire que moi :lollarge:, de toute manière soit le mec s'investit, soit je cherche un autre groupe, pas que ca à foutre de jouer avec un gamin pareil, pourtant le guitariste qui a un an de moins que lui est bien moins gamin de ce côté et bosse pas mal, bon ca arrive qu'il soit défoncé pour une répète parce que la veille il s'est couché à 4h mais sinon il dit jamais non pour une répète, enfin bon j'vais pas insister ici au pire on fera un topic dans l'onlybar pour se défouler :lollarge:.

@ tsuiy0

ca pique le porte monnaie mais ca va piquer les oreilles aussi :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...