Jump to content

Ob Ashdown Club


BassMan_JzB

Recommended Posts

Maintenant les pros qui signent avec une marque et qui joue avec ce matos sur scène pour en faire la pub ont ils exactement le même matos que celui de monsieur tout le monde trouvable en magasin ????? J'ai quand même un doute ...

Je ne suis pas sur qu'ashdown, ampeg, hartke ou autre marque prendrai le risque de livrer du matos venant d'une chaine de montage susceptible de tomber en panne par malchance .... Imaginez un ampli qui éclate lors d'une d'ampli ... je ne pense pas qu'ils prendraient ce risque. Et puis, il faut que ça sonne au dessus de la moyenne pour convaincre ..

Edited by Skankers
Link to comment
Share on other sites

A priori la production en Angleterre est terminée, maintenant il y a peut-être en Chine une chaîne de montage spéciale pour les bassistes endorsés mais perso j'y crois pas trop ...

Et puis "sonner au-dessus de la moyenne" qu'est-ce que ça signifie au juste ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les Ashdowniens

je fait une intrusion dans votre club pour vous demander ce que signifie : Ashdown Speakers ABM 115 .

C'est le mot "Speakers" que je ne comprend pas ,et que vaut ce baffle.

et pour ajouter j'ai la tête ABM 500 evo III ainsi que le baffle MAG 4x10 quel changement avec mon vieux bon paevey .

Et une autre question ,peut on mettre un baffle 8 Ohms, ainsi que un de 4 Ohms.

Merci pour vos réponses

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...