Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'aguilar fait du bon boulot!

Et puis si tu veux des graves tu peux en avoir aussi, faut juste tourner le potard un peu plus "loin" happy.gif

Oui, Habo.. depuis que je t'ai posé quelques questions à ce sujet-là, je te cache pas que ca me trotte dans la tête... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

ah yest je l'ai ma rebop 4 cordes zebra truc muches!!!!!

bon j'ai viré les filets plats que le vendeur avait monté dessus(pinaise ce qu'elle sonne bien comme ça) car je joue en si mi la ré et y avait pas de filets plats pour 5 cordes en stock..... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.

bon je file en repet et je vous dis tout mes amiches!!!!

Link to comment
Share on other sites

bon compte rendu post repet!

alors c'est simple au debut on entendait que moi XD. l'ampleur du son est incroyable, en plus le corps petit me convient bien et est tres ergonomique, c'est bizarre j'avais jamais pensé que ça pouvait autant influer sur le plaisr de jeu.

maintenant j'ai une question, je joue sur 4 cordes accordé en si mi la ré, malheureusement le chevalet et le sillet sont trop etroit, bon rien de grave mes cordes sont quand meme bloquées meme si c'est pas à la boule et juste une chtouille trop haute qu niveau du sillet.

j'aimerais passé sur des filets plats(j'ai vraiment adoré la spector monté en filets plats), j'ai deux choix: soit je prend un jeu 5 cordes et je lime tres legerement au chevalet et sillet(l'operation ne risque pas de posé probleme si je veux repasser à un tirants standart?) soit je prend un jeu 4 cordes de gros tirants(genre 115 /120 ). Il me semble que les filets plats ont une tension superieure au filets ronds, vous pensez que je peux m'accorder en si avec un tirant de 115?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...