Jump to content

Spector Club


Guest Romjé

Recommended Posts

  • Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si tu garde le tone pump tu peux mettre que des simples après si tu change de préamp et que tu as des réglages en stack là tu pourras mettre des doubles, si tu prends un OBP-3 tu n'auras qu'un stack et 3 simples dont un avec push/pull, celui que tu as vu avec 3 stack et 1 simple je pense que c'est un préamp John East

Link to comment
Share on other sites

c'est bien dommage.....

voilà où je les ai vu:

http://basschat.co.u...showtopic=76454

http://basschat.co.u...showtopic=76456

t'es pile dedans pour le preamp, " John East U-Retro "

C'est un préamp qui m'intéresse beaucoup en ce moment, il y a de forte chance que j'en installe un sur ma futur Forte et je me tate aussi sur la LX ou un OBP-3, le Jonh East n'est pas donné et je suis du genre à une fois mes réglages en place ne plus les toucher celui-ci en a tellement... je sais pas si sa me sera d'une grande utilité et si je change pour un 3 bandes c'est surtout pour avoir des mediums qui me manque.

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Je suis impatient de faire la connaissance d'Oily Ghost (si Jé' m'autorise à la nommer ainsi).

Cette NS2 J me magnétise la tronche depuis un moment. Celle qui vient de trouver preneur, l'ex de plein de monde (Bastien en dernière monture) m'intéressait déjà lorsqu'Haborym l'avait mise en vente. On avait échangé plein de mails à ce sujet.

Je suis assez ravi de récupérer bientôt cette ex de Romjé... en très très bon état, et d'une couleur absolument incroyable, très difficile à décrire en fait. laugh.gif Merci JU si tu me lis.

Edited by L'Oil
Link to comment
Share on other sites

Les potards d'origine avec le point blanc ne sont pas bien ?

Ben, faut reconnaître que pour une basse de cette facture, c'est complètement à chier. Ça va bien sur les JB Fender, mais bon, après.. En métal, ça envoie un plus quand même.. Tu peux mettre 4 potards black simple, si tu changes pas de préamp..

C'est un préamp qui m'intéresse beaucoup en ce moment, il y a de forte chance que j'en installe un sur ma futur Forte et je me tate aussi sur la LX ou un OBP-3

J'ai un OBP-3 sur ma LX et ça envoie sa maman, plus de précision dans le contrôle, contrairement au TonePump qui n'est que boost only. :)

Link to comment
Share on other sites

Ben, faut reconnaître que pour une basse de cette facture, c'est complètement à chier. Ça va bien sur les JB Fender, mais bon, après.. En métal, ça envoie un plus quand même.. Tu peux mettre 4 potards black simple, si tu changes pas de préamp..

c'est finalement ce que je vais faire...

Bon qui est-ce qui enchéri sur celle-là:

http://cgi.ebay.com/Stuart-Spector-NS-5H2-5-String-Electric-Bass-Guitar_W0QQitemZ250579805209QQcmdZViewItemQQptZGuitar?hash=item3a57b86419

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...