Jump to content

Spector Club

Guest Romjé

Recommended Posts

• Replies 1.5k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Fractal (me fait bizarre d'écrire ce pseudo :lollarge: ) : si tu t'en sépare de ta 5 cordes, fait moi signe ;)

L'oil : GG!!!!

j'ai voulu modifier mon pseudo mais apparemment peu pas...

J'espère pouvoir la garder mais sa risque d'être tendu niveau finance (même si la Forte je l'ai beaucoup moins cher que prévu :D ) donc à moins de revendre une de mes bécanes (et pas envie) ou du matos informatique que j'ai en trop... si je dois m'en séparer t'auras un MP promis

ben, c'est un stack pot, typiquement utilisé avec des potars concentriques, genre pour les medium (celui du haut le gain et du bas la fréquence, à la manière paramétrique) ou encore pour les basses/aigüs (en haut les aigüs et en bas les basses), j'en ai comme ça d'ailleurs sur ma Spector, couplé à un OBP-3..

Edited by PaowZ

Ben t'en mets autant que tu veux...tu peux mettre 4 doubles si tu veux. Par contre, il faut juste vérifier la compatibilité entre le diamètre des tiges de potards et celui des boutons de potards. Et entre l'étage du haut et celui du bas, il y a de quoi se prendre la tête pour trouver la référence qui va bien...

si j'ai bien compris tu veux mettre des potards stacks doubles sur des pots simples??? bah non tu peux pas et sa sert à rien, sur ta Spector tel quel, tu peux mettre que des simples, après si tu changes le preamp et que tu tu prends un préamp qui utilise des pots à 2 réglages là tu pourras mettre des potards stacks doubles.