haborym Posted June 28, 2009 at 06:45 PM Share Posted June 28, 2009 at 06:45 PM Si vous voulez de la Spector je vais peut être (encore!!!) vouloir me séparer de la mienne... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocteil Posted June 28, 2009 at 07:01 PM Share Posted June 28, 2009 at 07:01 PM (edited) On est sur la même vente, mais honneur à lui, c'était le premier sur l'affaire. Haborym : Quel modèle ? Edited June 28, 2009 at 07:03 PM by Shinzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted June 29, 2009 at 04:37 AM Share Posted June 29, 2009 at 04:37 AM Modèle US, Spector NS-2J 4 cordes et preamp Aguilar OBP3 MP si tu veux en savoir plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted July 2, 2009 at 09:49 AM Share Posted July 2, 2009 at 09:49 AM Sinon, sur la Rebop 5, la forme des micros HZ, c'est bien EMG40? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted July 2, 2009 at 02:17 PM Share Posted July 2, 2009 at 02:17 PM ils sont rectangulaires enfin tu verras de visu debut de semaine prochaine ils sont rectangulaires enfin tu verras de visu debut de semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted July 2, 2009 at 04:34 PM Share Posted July 2, 2009 at 04:34 PM Quoi! Tu m'as vendu une basse avec des micros rectangulaires! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocteil Posted July 7, 2009 at 09:03 AM Share Posted July 7, 2009 at 09:03 AM Au fait, quelqu'un sait si Spector peut faire du sur commande ? J'aimerai bien une petite Rebop 5, mais je la voudrais en finition Black High Gloss plutôt, vous pensez que c'est possible ? Et par quel magasin ou quel site est ce que je pourrais passer pour commander ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted July 8, 2009 at 01:27 PM Share Posted July 8, 2009 at 01:27 PM (edited) I'm in. Bon, déjà il y a un vrai si grave et un vrai frettage, ça change de la G&L. Autres impressions à la rentrée. Edited July 8, 2009 at 01:30 PM by totorbass Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted July 8, 2009 at 03:44 PM Share Posted July 8, 2009 at 03:44 PM Imagine une peu une US Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted July 9, 2009 at 02:04 PM Share Posted July 9, 2009 at 02:04 PM Au fait, quelqu'un sait si Spector peut faire du sur commande ? J'aimerai bien une petite Rebop 5, mais je la voudrais en finition Black High Gloss plutôt, vous pensez que c'est possible ? Et par quel magasin ou quel site est ce que je pourrais passer pour commander ça ? Le Rebop Signature Shinzo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nocteil Posted July 9, 2009 at 09:20 PM Share Posted July 9, 2009 at 09:20 PM Ouais mais bon. Je suis passé à California, le boss m'a dit que Spector faisait pas ça, et que ça dépendait des stocks, j'ai plus qu'à attendre qu'ils aient une petite Rebop arrive en Blackstain pour voir, j'arrive pas à avoir le visu de ce que ça donne réellement sur les photos. Wait & see, je suis pas pressé, je suis plus 4 cordes que 5 cordes, et une Spector en 4 ne fait pas encore partie de ma Gas List. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted July 9, 2009 at 10:43 PM Share Posted July 9, 2009 at 10:43 PM Imagine une peu une US J'ai ce qu'il me faut en 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tym_b Posted July 10, 2009 at 05:55 PM Share Posted July 10, 2009 at 05:55 PM Hello, je voudrais baisser les pontets de mon Euro 5 LX, il sont trop hauts et les cordes sont hyper loins des micros. Vous avez une idée de comment on fait. J'ai jeté un coup d'oeil rapide mais pour le moment, je sèche... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tym_b Posted July 10, 2009 at 07:46 PM Share Posted July 10, 2009 at 07:46 PM Bon bah en fait c'est bon. Je connaissais pas le système de pontets flottants et je me demandais comment accéder aux vis (situées sous les pontets). Finalements les pontets sont venus tous seuls et j'ai pu effectuer un premier réglage. Merci quand même! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PaowZ Posted July 11, 2009 at 09:24 AM Share Posted July 11, 2009 at 09:24 AM (edited) Bon bah en fait c'est bon. Je connaissais pas le système de pontets flottants et je me demandais comment accéder aux vis (situées sous les pontets). Finalements les pontets sont venus tous seuls et j'ai pu effectuer un premier réglage. Merci quand même! il est probable que tu aies à retoucher la tonalité.. vérifie en faisant sonner tes cordes à vide et à l'octave et tu éloignes/rapproches le pontet du bridge, en fonction.. Edited July 11, 2009 at 09:25 AM by PaowZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taz Posted July 21, 2009 at 10:24 PM Share Posted July 21, 2009 at 10:24 PM J'ai eu l'occasion d'essayer il y a une semaine une Euro LX 5 et une Rebop 5. Je suis bluffé par le confort de jeu. Je suis parfaitement à l'aise sur ma lakie, mais alors là, allié à une action basse, c'est vraiment une autoroute. Et le son m'a beaucoup plu (surtout pour la euro, la rebop avait des cordes rincées-merci california bass-). Je rêve d'essayer une américaine, les bolt-on (NS-5H2) doivent être monstrueuses. Les neck-thru sont sublimes, bien sûr, mais je ne me fais pas à l'acastillage doré (ça fait vraiment trop pompeux). Oui, une Spector américaire, avec une table en spalted maple, ça me tenterai bien. Vraiment sublime. J'ai une question: qu'apporte l'acajou du corps des bolt-on? De grosses différences avec les neck-thru (je sais que l'electronique et les micros different). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumbaobab Posted July 22, 2009 at 09:34 PM Share Posted July 22, 2009 at 09:34 PM (edited) Bonjour Je viens d'acquérir, une NS 2000 et j'en suis ravi. Et es-tu content de la NS 2000 ? Qui me parle un peu des coréennes svp ? Edited July 22, 2009 at 09:39 PM by tumbaobab Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zikvain Posted July 23, 2009 at 08:46 PM Share Posted July 23, 2009 at 08:46 PM En fait j'en suis plus que satisfait, je connaissait pas SPECTOR avant, je l'ai acquis à la suite d'un échange. Je suis tombé sous le charme; le manche, Le son, on peut vraiement tout jouer avec, elle a un sacré grain, elle m'a tellement botté que j'ai acquis il y a peu une euro lx. Je dirais que c'est une bonne basse d'occasion entre 500 euros et 600 euros. très bien finie. Maintenant la euro c'est autre chose c'est génial!! un régal mais c'est plus le même prix. Après il y a les américaines.(Jamais essayer, mais à en croire certain, c'est une tuerie, le prix aussi est une tuerie) En conclusion, si tu as un budget moyen essaye la ns 2000 (je ne connais pas les autres modèles coreen). Si t-es dans le coin? c'est avec plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju Posted August 2, 2009 at 02:57 PM Share Posted August 2, 2009 at 02:57 PM J'ai re-testé une spector hier... J'ai envie de pleurer quand je pense que j'ai vendu ma NS4 :'( Il faut absolument que j'en rachète une rapidement, même euro... Spector c'est vraiment incroyable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
haborym Posted August 2, 2009 at 04:47 PM Share Posted August 2, 2009 at 04:47 PM Pourquoi se contenter d'une € alors qu'on peut avoir une US Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju Posted August 9, 2009 at 06:51 PM Share Posted August 9, 2009 at 06:51 PM J'fais mon come back!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norwood Posted August 9, 2009 at 07:37 PM Share Posted August 9, 2009 at 07:37 PM Bravo Ju bonne pioche cette NS2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AraokAtao Posted August 9, 2009 at 09:11 PM Share Posted August 9, 2009 at 09:11 PM (edited) hier soir, le père Jaysee est tombé en pâmoison sur la 6 cordes Hollowflash et est même reparti avec pour la dompter et lui apprendre les bonnes manières.. Bon il a râlé après le manche qu'est trop gros par endroits et pas assez à d'autres, les cordes DR Red Devil qui sont trop enduites mais bon ce qu'il en a sorti hier soir sur le Cube à Roland nous a un peu laissé sur le c.. Il sait jouer not' bisounours, il a des didis magiques et un sens du groove peu commun.. Bonne recrue pour Spector même si on sait qu'il ne trahira pas Noguéra de sitôt.. Edited September 2, 2009 at 05:38 PM by AraokAtao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ju Posted August 10, 2009 at 12:25 AM Share Posted August 10, 2009 at 12:25 AM (edited) Waouuuuuu je suis en train de prendre un tel plaisir sur Good Times Are Out To Get You de Infectious Groove que je conseille à tous les Spectoreux de se la foutre en fond et d'envoyer le gros son! Good Times are out to get you Y'a vraiment moyen de se faire plaisir.. c'est pas trop dur à déchiffrer en plus. A vos basses! Attention à vos Caleçons!!!! Edited August 10, 2009 at 12:27 AM by Ju Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinoo Posted August 10, 2009 at 09:12 AM Share Posted August 10, 2009 at 09:12 AM Welcome back Ju!! Elle me fait toujours baver cette spector NS J noire graaaaaaaaaaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts