Jump to content

Sultan Project (lilic's Band)


Lilic

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'était un peu ça.

Les Sultanettes ont sué à gouttes généreuses, et on a même pu fumer dans la salle :lollarge:

Le couscous final était gargantuesque, à tel point que je n'ai pas réussi à venir à bout des pâtisseries orientales: un vrai drame :cray:

De plus, une tendance artistique semble se confirmer dans ce collectif, et ce n'est pas pour me déplaire:

sur les morceaux calés au millimètre, on accumule les pains; sur ceux qui sont bâtis comme un canevas pour l'improvisation, on accumule les trouvailles.

En attendant les photos, deux projets de jaquettes pour les CD de promo:

- audio:

:) Des avis avisés?

Link to comment
Share on other sites

Avisé, pas sûr, mais en tous cas mon avis est très positif (à part qu'on ne voit pas bien le nombril sur la jaquette vidéo... )

Vous avez eu droit à un combat de sultanettes peu vêtues et dans la boue pour savoir qui aurait sa photo ?

Link to comment
Share on other sites

Content que tu sois ton avis soit positif, Mimile.

Sache, mon jeune ami:

- que les Sultanettes sont par définition peu vêtues;

- que les meilleures d'entre elles se définissent elles-mêmes comme étant cochonnes mais mignonnes (comme dans la chanson), et qu'il est donc inutile qu'elles se roulent dans la boue, vu qu'on a déjà compris :closedeyes:

Quant au choix des photos, euh... c'est l'un de nos seuls moyens de pression pour obtenir des trucs :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

:lol:

avec un peu de retard, j'avais pas vu les photos pour propositions de pochettes.

j'aime bien celle de la vidéo, par contre celle pour le CD est un peu "bordélique" je trouve, on voit plusieurs bras, un nombril, mais on sait pas exactement à quoi ou qui on a affaire ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

:closedeyes: Le bon sens même, Sven.

Ce soir, c'était mini-session pour enregistrer deux titres en prise live sur huit pistes.

On s'était donné deux heures.

Pendant la première, on s'est bien fatigué à essayer de garder la pêche malgré les pains qui émaillaient chaque nouvelle prise.

La deuxième, on a enfin réussi à lâcher prise et à jouer vraiment. Les pains étaient toujours là, mais aussi le feeling qui fait glisser tout ça. Dix minutes ont suffi.

Je mettrai ça en ligne après le mix, d'ici deux semaines.

Link to comment
Share on other sites

Honte à moi je n'ai même pas laissé de commentaires à ce cher Lilic, et ben perso j'aime vraiment beaucoup il y a un côté planant très ... planant :beta: c'est marrant mais à l'écoute des deux premiers morceaux du myspace on jurerait un groupe d'Afrique du Nord, en tout cas c'est très original ce que vous faites et le mélange d'influences très variées donne un truc super au final ...

Continuez comme ça ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

De retour du festival d'Oloron, où on n'a pas gagné le tremplin. Drôle d'incursion dans une ambiance très pincée du cul. Je crois qu'une partie du jury a été choquée :rolleyes:

Côté public, ça a très bien fonctionné en revanche.

On a pas mal joué, rigolé comme jamais sur scène, et fait quelques rencontres sympa. Un bon premier week-end de vacances, donc :)

Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Des niouzes, pour dire qu'on est pas morts.

Dans deux petites semaines, on joue en première partie du Trio Joubran (Palestine), un des groupes les plus en vue de la scène "World" internationale: Mon lienhttp://www.le-florida.org/concerts/triojoubran.jpg

On est pas peu fiers :closedeyes:

On nous a demandé de faire court, histoire de ne pas trop polluer les oreilles du public, et salir la belle ambiance quasi-religieuse qui sied aux prestations des Joubran...

Faut dire qu'avec nos danseuses à oilpé, le risque est effectif. Tant mieux :goute:

copiedeimgp2905.jpg

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...