Jump to content

Sultan Project (lilic's Band)


Lilic

Recommended Posts

  • Replies 102
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé pour la loupe. Y'a la même en grand sur youtube, un peu moins fatigant:

Indica

On doit récupérer un autre film pris de plus près, et faire un montage des deux, mais faut le temps de le faire.

Pour Saint-Chartier, no problemo, on mettra un col roulé aux filles. C'est que c'est fragile, une danseuse...

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Juste pour que vous puissiez mieux suivre, présentation des nombrileuses...

Céline :

copie2deimg9453vr1.jpg

Lydia :

copiedeimg9455zf5.jpg

Jess:

copiedeimg9473ik9.jpg

L'une est déjà liée, mais les deux autres cherchent des fiancés. Je suis habilité à présenter des candidatures. Vous pouvez envoyer vos CV avec photo et états de service...

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

ce matin je viens de trouver un ours au sol avec une inscription primitive au mur .......................... LiLIC mA tUé :icon_couteau:

J'en appelle aux modérateurs , aux inquisiteurs , tiens à Bernardo Guy aussi , Le Lilic mérite bûcher !!!!!!! honte !!! :mf_popeanim:

( :ph34r: ps: je profites de la colère du peuple pour transmettre mon cv en mp à ces belles , prems les mecs ! prems !!! )

Link to comment
Share on other sites

Arf, Mrs big' demande si Lydia est déjà retenue.

Bon goût, Mrs Big'. D'autres aussi hélas : Miss Lydia est intouchable (enfin en principe).

Emile: ton CD est sur le grill (en principe).

lours pelé: tu sais ce qu'il te reste à faire: nous monter une petite tournée en Rhône-Alpes, et je t'amène la chair fraîche sur un camion-plateau.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Chouette répète hier soir dans une maison de campagne.

Quatre danseuses, un saxo sopranino de passage, une manageuse fatiguée, un vieux gros chien noir, des lasagnes, du côtes du Roussillon, quelques bières...

Le groupe commence à ressembler à ce qu'il doit être : un collectif gitan bordélique et génial.

@Emile: je ne t'oublie pas, j'attends juste d'avoir fini mon montage vidéo :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Ayé!

J'ai terminé un montage vidéo d'un de nos titres-phare. Pour du low-budget, c'est pas si pourri (vous avez le droit de penser le contraire, et même de le dire :closedeyes: ).

Le lien youtube, avec une qualité sonore et visuelle bien bien dégueu:

(les happy few l'auront bientôt dans leur boîte aux lettres en version qualité +) (les désireux de le devenir peuvent s'inscrire par MP, c'est cadeau-gratos)

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

On a mis de nouvelles versions des morceaux sur le Myspace des Sultan Project. C'est du live direct-console, un peu retravaillé derrière.

Je suis rarement du genre satisfait, mais là, j'avoue que ça commence à sonner.

Disez-moi :)

Sinon, petit concert rigolo dans un bahut hier, sans balance, sans danseuses et sans alcool. J'ai joué comme une patate, mais je n'étais pas le seul.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Mais, que vois-je... QUATRE danseuses maintenant :blink: .

Ton groupe me plait de plus en plus, mon Lilic :goute:

Oui, faut que je complète mon nombriloscope.

Ghada, notre fleur exotique (c'est une VRAIE princesse turque):

copiedeimg9473og1.jpg

Dans les épisodes à venir, trois dates avec SEPT danseuses.

J'appréhende un poil, pas pour le spectacle lui-même, mais pour l'after. La dernière soirée arrosée qu'on a passée tous ensemble, c'était DANSEUSES 1 - MUSICIENS 0. L'avant-dernière aussi, d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Allez! Une petite remontée en cette morne fin de semaine ne vous fera pas de mal :icon_humm:

Demain on joue incognito (entendez que tout le monde s'en tape de savoir comment on s'appelle; pour étouffer notre fierté, un cachet de 400 euros suffit) pour la troupe de danse entière (ne me demandez pas combien de danseuses, ça change tout le temps).

Encore un plan à l'arrache, où invariablement Ghada, notre petite princesse en chef, viendra nous dire que "en fait j'ai pensé ce serait mieux si au lieu que vous jouez la première partie d'abord comme on avait dit on alternerait trois morceaux de l'orchestre et trois danses avec la bande et puis encore trois/trois et puis après on finit tous ensemble, je crois que c'est une bonne idée, non, vous en pensez quoi les garçons?"

Nous, on s'en fout, tu sais bien. On est justement là pour l'ambiance de bordel. D'ailleurs on a mis nos chemises noires.

Edited by Lilic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...