yardbird Posted February 21, 2009 at 10:28 AM Share Posted February 21, 2009 at 10:28 AM Ambiance de bordel oriental, c'est ça le plus important!!! Sortez les narghilés et les soieries, ce soir, ce sont les Mille et une nuits Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted February 22, 2009 at 08:42 PM Author Share Posted February 22, 2009 at 08:42 PM C'était un peu ça. Les Sultanettes ont sué à gouttes généreuses, et on a même pu fumer dans la salle Le couscous final était gargantuesque, à tel point que je n'ai pas réussi à venir à bout des pâtisseries orientales: un vrai drame De plus, une tendance artistique semble se confirmer dans ce collectif, et ce n'est pas pour me déplaire: sur les morceaux calés au millimètre, on accumule les pains; sur ceux qui sont bâtis comme un canevas pour l'improvisation, on accumule les trouvailles. En attendant les photos, deux projets de jaquettes pour les CD de promo: - audio: Des avis avisés? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted February 22, 2009 at 10:19 PM Share Posted February 22, 2009 at 10:19 PM Avisé, pas sûr, mais en tous cas mon avis est très positif (à part qu'on ne voit pas bien le nombril sur la jaquette vidéo... ) Vous avez eu droit à un combat de sultanettes peu vêtues et dans la boue pour savoir qui aurait sa photo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted February 22, 2009 at 10:42 PM Author Share Posted February 22, 2009 at 10:42 PM Content que tu sois ton avis soit positif, Mimile. Sache, mon jeune ami: - que les Sultanettes sont par définition peu vêtues; - que les meilleures d'entre elles se définissent elles-mêmes comme étant cochonnes mais mignonnes (comme dans la chanson), et qu'il est donc inutile qu'elles se roulent dans la boue, vu qu'on a déjà compris Quant au choix des photos, euh... c'est l'un de nos seuls moyens de pression pour obtenir des trucs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted March 21, 2009 at 01:34 AM Author Share Posted March 21, 2009 at 01:34 AM Période bleue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'anatole Posted March 21, 2009 at 06:29 AM Share Posted March 21, 2009 at 06:29 AM Joli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted March 21, 2009 at 10:47 AM Share Posted March 21, 2009 at 10:47 AM (edited) Tu préviens quand vous tournez en Rhône-Alpes, hein ? PS : j'aime bien les "racestrips" sur ta PB (sans parler de la délicieuse Sultanette...) Edited March 21, 2009 at 10:53 AM by Emile K Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted March 21, 2009 at 10:51 AM Share Posted March 21, 2009 at 10:51 AM Période bleue: 'tin, l'a changé Nounouk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sven Posted March 21, 2009 at 11:39 AM Share Posted March 21, 2009 at 11:39 AM avec un peu de retard, j'avais pas vu les photos pour propositions de pochettes. j'aime bien celle de la vidéo, par contre celle pour le CD est un peu "bordélique" je trouve, on voit plusieurs bras, un nombril, mais on sait pas exactement à quoi ou qui on a affaire ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted May 15, 2009 at 09:35 PM Author Share Posted May 15, 2009 at 09:35 PM Le bon sens même, Sven. Ce soir, c'était mini-session pour enregistrer deux titres en prise live sur huit pistes. On s'était donné deux heures. Pendant la première, on s'est bien fatigué à essayer de garder la pêche malgré les pains qui émaillaient chaque nouvelle prise. La deuxième, on a enfin réussi à lâcher prise et à jouer vraiment. Les pains étaient toujours là, mais aussi le feeling qui fait glisser tout ça. Dix minutes ont suffi. Je mettrai ça en ligne après le mix, d'ici deux semaines. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RobTheMob Posted May 16, 2009 at 11:45 AM Share Posted May 16, 2009 at 11:45 AM Honte à moi je n'ai même pas laissé de commentaires à ce cher Lilic, et ben perso j'aime vraiment beaucoup il y a un côté planant très ... planant c'est marrant mais à l'écoute des deux premiers morceaux du myspace on jurerait un groupe d'Afrique du Nord, en tout cas c'est très original ce que vous faites et le mélange d'influences très variées donne un truc super au final ... Continuez comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted June 5, 2009 at 11:24 PM Author Share Posted June 5, 2009 at 11:24 PM Presque dans les temps (j'avais dit deux semaines), le lien pour un des nouveaux morceaux: La Russe Pas trop mécontent du son, au final, ça sonne bien live (c'en est, mais sans public, c'est chiant le public, ça fait toujours du bruit ) Et puis on entend bien la basse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
frizzouille Posted June 6, 2009 at 07:57 AM Share Posted June 6, 2009 at 07:57 AM Oulala, mais c'est que ça me plaît de plus en plus cette musique de vieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted June 23, 2009 at 10:33 PM Author Share Posted June 23, 2009 at 10:33 PM (edited) Dans une semaine et demie, on descend au Pays Basque pour jouer au tremplin du festival de jazz d'Oloron-Sainte-Marie, qui nous a gentiment invités. Nous, jusque-là, on savait pas qu'on faisait du jazz Alors du coup on s'entraîne un peu: Edited June 23, 2009 at 10:48 PM by Lilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest big' Posted June 24, 2009 at 06:15 AM Share Posted June 24, 2009 at 06:15 AM Yes, Mister, c'est pas de la gnognotte là. Z'êtes obligés de reprendre Sultans of Swing, du coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
garcimore Posted June 24, 2009 at 08:12 AM Share Posted June 24, 2009 at 08:12 AM (edited) Sur que ça va jazzer quand tu vas leur annoncer qu'ils sont Basques à Olorons-st-Marie méfie toi, le béarnais fait facilement monter la sauce... Féloches et bonne éclate Edited June 24, 2009 at 08:31 AM by garcimore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted June 24, 2009 at 09:27 AM Author Share Posted June 24, 2009 at 09:27 AM Arf Je viens de consulter la carte. Effectivement, je voyais ça un poil plus à l'ouest. J'ai dû confondre avec Cambo-les-Bains... Du coup, toute la chorégraphie est à refaire, bordel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ennash Posted June 25, 2009 at 01:07 AM Share Posted June 25, 2009 at 01:07 AM Période bleue: Moi j'aime bien la période bleue .... Quand est ce qu'on a droit à l'origine du monde ? Enfin c'est vrai qu'entre Courbet et Picasso , il y a un monde... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted June 25, 2009 at 11:05 AM Share Posted June 25, 2009 at 11:05 AM A choisir, je préfèrerais Olympia à L'Origine du monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bassté Posted June 25, 2009 at 11:27 AM Share Posted June 25, 2009 at 11:27 AM Ah le bleuuuu, le bleuuuuuuuuu .. on s'y baignerait, mais plutôt coté gauche. En tout cas, la russe est très agréable à écouter. Merci monsieur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted July 5, 2009 at 09:32 PM Author Share Posted July 5, 2009 at 09:32 PM De retour du festival d'Oloron, où on n'a pas gagné le tremplin. Drôle d'incursion dans une ambiance très pincée du cul. Je crois qu'une partie du jury a été choquée Côté public, ça a très bien fonctionné en revanche. On a pas mal joué, rigolé comme jamais sur scène, et fait quelques rencontres sympa. Un bon premier week-end de vacances, donc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emile K Posted July 5, 2009 at 10:07 PM Share Posted July 5, 2009 at 10:07 PM Tu m'étonnes, c'est d'la musique d'étrangers qu'vous jouez-là... enfin pas d'la musique française de France hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted July 13, 2009 at 12:09 PM Author Share Posted July 13, 2009 at 12:09 PM (edited) Une video du concert d'hier, dans la rue à Villeneuve-sur-Lot. Quelques décalages image/son, la basse est difficilement audible sans casque, mais je trouve le résultat correct, surtout pour du "monté-dans-la-nuit". Edited March 7, 2011 at 09:00 PM by Lilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted July 13, 2009 at 03:13 PM Share Posted July 13, 2009 at 03:13 PM Toujours aussi sympa, musicalement et visuellement parlant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilic Posted March 12, 2010 at 08:24 PM Author Share Posted March 12, 2010 at 08:24 PM (edited) Des niouzes, pour dire qu'on est pas morts. Dans deux petites semaines, on joue en première partie du Trio Joubran (Palestine), un des groupes les plus en vue de la scène "World" internationale: Mon lienhttp://www.le-florida.org/concerts/triojoubran.jpg On est pas peu fiers On nous a demandé de faire court, histoire de ne pas trop polluer les oreilles du public, et salir la belle ambiance quasi-religieuse qui sied aux prestations des Joubran... Faut dire qu'avec nos danseuses à oilpé, le risque est effectif. Tant mieux Edited March 12, 2010 at 08:25 PM by Lilic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts