Elcheb Posted February 9, 2004 at 04:21 PM Share Posted February 9, 2004 at 04:21 PM Je VEUX ça pour ma daisy bass !!!! Tu l'as trouvé o๠?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 10, 2004 at 07:31 AM Share Posted February 10, 2004 at 07:31 AM Elcheb l'expression du bon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meuh la Vache Posted February 10, 2004 at 08:22 AM Share Posted February 10, 2004 at 08:22 AM Je VEUX ça pour ma daisy bass !!!! Tu l'as trouvé o๠?? Moi qui croyais que la pratique des arts développait le sens esthétique.... C'est pour mettre à coté du fauteuil en moumoute rose fluo? :: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexder Posted February 10, 2004 at 10:42 AM Share Posted February 10, 2004 at 10:42 AM Elcheb ton compteur est resté bloqué sur 1970 je l'ai trouvé là www.get2buynow.com/workshop/ seasoningkits-9.html en faisant une recherche d'image sur google. Le fauteuil est pas mal non plus, à voir avec une Bongo couleur orange ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elcheb Posted February 10, 2004 at 11:11 AM Share Posted February 10, 2004 at 11:11 AM Elcheb l'expression du bon gout :twisted: Le bon goût ou le mauvais goût ne sont que des concepts, ça n'existe pas... Les miens ne sont pas influencés par le "bon goût" de la société :twisted: Et puis Zut quoi, un peu d'originalité ça ne fait de mal à personne... (et puis si ça fait marrer les potes après tout ;) :: ) Elcheb ton compteur est resté bloqué sur 1970 Oui c'est vrai... j'aurais adoré vivre à cette période, sans la guerre du Vietnam... Je me vois très bien avec une coupe Afro, des pattes d'eph', une bonne vieille JazzBazz de 73, des filles sexy et une bonne musique groovy, en train de boire un verre avec mon pote huggy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lexder Posted February 10, 2004 at 11:41 AM Share Posted February 10, 2004 at 11:41 AM Rahh, c'est clair on peut dire ce qu'on veut, la ziq des 70's elle sonnera encore dans deux cents ans ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 10, 2004 at 11:50 AM Share Posted February 10, 2004 at 11:50 AM :twisted: Le bon goût ou le mauvais goût ne sont que des concepts, ça n'existe pas... Les miens ne sont pas influencés par le "bon goût" de la société :twisted: Loin de moi (enfin un chouilla pas tres loin) l'idée de pinailler ou de lancer des discussion phylosofifique mais je te contredirais joyeusement en affirmant que si tu es influencé. Le revival 70 est un chouilla la quand meme ;) Et puis Zut quoi, un peu d'originalité ça ne fait de mal à personne... (et puis si ça fait marrer les potes après tout ;) :: ) Nan effectivement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elcheb Posted February 10, 2004 at 01:02 PM Share Posted February 10, 2004 at 01:02 PM Loin de moi (enfin un chouilla pas tres loin) l'idée de pinailler ou de lancer des discussion phylosofifique mais je te contredirais joyeusement en affirmant que si tu es influencé. Le revival 70 est un chouilla la quand meme ;) AAAAAAAAAh mé j'adore les 70's c'est vrai !! Ceci dit je te jure bien que me voir jouer avec ma robe de marabou africain, ma perruque brune cheveux longs et raides, ma Daisy bass et mes moon boots rouges ne te fera pas penser à la période des 70's :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted February 10, 2004 at 01:03 PM Share Posted February 10, 2004 at 01:03 PM AAAAAAAAAh mé j'adore les 70's c'est vrai !! Je remet pas ça en cause ;) Ceci dit je te jure bien que me voir jouer avec ma robe de marabou africain, ma perruque brune cheveux longs et raides, ma Daisy bass et mes moon boots rouges ne te fera pas penser à la période des 70's :twisted: Des photos !! Des photos !! Des photos !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted June 18, 2006 at 11:19 AM Share Posted June 18, 2006 at 11:19 AM gs 50 like, comme hyperion 20 euros et les grips en caoutchouc tiennent bien. très stable, pliable et même démontable si besion est... beacoup plus stable qu'un gs 100 like (testé en magasin). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyperion Posted June 18, 2006 at 12:41 PM Share Posted June 18, 2006 at 12:41 PM oula ça fait longtemps que je l ai plus! maintenant j ai un truc comme ça, Mais bon, j'ai eu quelques frayeurs, car quand il n'y a qu une seule basse sur le stand... L'équilibre est tres léger... Si je change maintenant ce sera pour quelque chose comme ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TFPK Posted June 18, 2006 at 03:05 PM Share Posted June 18, 2006 at 03:05 PM ok jsavais pas... pour l'instant j'ai qu'une basse et demi donc un stand simple suffit... j'en suis encore loin du stand "guitares alignées" comme sur ta dernière photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimouche89 Posted June 18, 2006 at 03:19 PM Share Posted June 18, 2006 at 03:19 PM je me suis fait un stand 5 instruments, home made robuste, stable, et pas cher (javais le bois et le tissu gratos), pratique pour les repets (ça limite le bordel que ces put**** de guitaristes peuvent foutre) en plus de ça customisable à souhait, tu peux rajouter des ptites attaches pour etre sûr... nickel quoi sinon j'avais aussi ça, et c'est pas mal ya pas de risque de chute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mod12 Posted January 6, 2009 at 04:56 AM Share Posted January 6, 2009 at 04:56 AM Wello! J'aime pratiquement les rockstands. Pratique pour y mettre plusieurs instru. Encore plus pratique en show ou dans un p'tit local de musique pour faire clean. Ça coute environ 60$ CAD (Pour les bass, ça rentre pas de problème. Les contrebasses et violoncelles je ne crois pas xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zered Posted January 6, 2009 at 10:06 AM Share Posted January 6, 2009 at 10:06 AM Wouahouuuu, un nouveau concours de déterrage de topic !!! Presque 5 ans pour l'ouverture du thread !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted January 6, 2009 at 12:53 PM Share Posted January 6, 2009 at 12:53 PM j'ai le hercule en stand triple et c'est le meilleur stand que j'ai pu croiser et tester ! Ces stands hercules sont vraiment géniaux et sécurisant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted January 6, 2009 at 01:34 PM Share Posted January 6, 2009 at 01:34 PM +1 Hercules rules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted January 6, 2009 at 02:08 PM Share Posted January 6, 2009 at 02:08 PM j'ai le hercule en stand triple et c'est le meilleur stand que j'ai pu croiser et tester !Ces stands hercules sont vraiment géniaux et sécurisant +1 à la maison itou... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pehennji Posted January 6, 2009 at 04:26 PM Share Posted January 6, 2009 at 04:26 PM Il est fortiche en déterrage mod12... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mister Kay Posted January 6, 2009 at 07:37 PM Share Posted January 6, 2009 at 07:37 PM J'aime bien le GS-100 pour ma part, on peut tout mettre dessus (basse, guitare, y compris les formes atypiques genre Rick ou Thunderbird...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yardbird Posted January 6, 2009 at 08:27 PM Share Posted January 6, 2009 at 08:27 PM Tout pareil, +100 pour Hercules Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'ogre Posted January 6, 2009 at 08:28 PM Share Posted January 6, 2009 at 08:28 PM Alors parceque MR dirige un college il croit qu'il peut mettre +100 comme ca ! Moi je dis non c'est +1 comme les autres lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grain Posted January 6, 2009 at 08:35 PM Share Posted January 6, 2009 at 08:35 PM J'ai aussi un Hercules pour une basse et je le trouve très bien comme stand. Par contre le stand triple, il doit falloir un peu plus de place qu'un stand "en ligne", non ? (la place c'est un problème récurrent à Paris ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Budha bass Posted January 6, 2009 at 09:50 PM Share Posted January 6, 2009 at 09:50 PM ben sur les stand en ligne, moi, je n'utilisait pas tous les emplacements mais 1 sur 2, les basses étaient à mon gout trop rapprochées, le stand triple hercule m'évite ce point noir, en me faisant gagner un peu de place... Maintenant un stand en ligne 3 emplacemnt à comparer à un hercule triple , je ne sais pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gromulator Posted January 6, 2009 at 09:57 PM Share Posted January 6, 2009 at 09:57 PM (edited) J'aime bien le GS-100 pour ma part, on peut tout mettre dessus Maintenant un stand en ligne 3 emplacemnt à comparer à un hercule triple , je ne sais pas ? DLJM bon, c'est fait Edited January 6, 2009 at 09:58 PM by gromulator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts