Jump to content

Mute Math


LE_Gui

Recommended Posts

Ils sont un chouia plus "pop" que Three (voir ce topic), mais ils n'en sont pas moins bons.

Leur site : http://www.mutemath.com/

D'excellents musicos là aussi qui pondent des morceaux terribles.

Les amateurs du son PB seront servis ;)

Bref, jetez-vosu dessus aussi, tout ce que j'ai pu écouter d'eux jusqu'à présent est bon :blink:

Quelques extraits :

"Typical"

"Chaos" en live (vous remarquerez aisément le chanteur en transe !)

"Break the same"

"Reset"

Ils sont franchements impressionnants en live que ce soit en propreté, en présence et dans la qualité du son (comprendre qu'en plus de leur jeu, y'a tous les samples et autres sons chelous et ambiances).

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Hop !

Je remonte le topic pour vous dire que le dernier album, "Armistice" est une pure tuerie !

C'est d'ailleurs la BO officielle de mon trip aux States.

Comprendre : l'album a tourné au minimum 30x dans la voiture sans me lasser, et je continue encore à l'écouter à la maison.

Prendez les gens, prendez !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...
  • 1 year later...
  • 4 years later...
  • 4 weeks later...

Oh purée ça joue et ça sonne... je découvre...

Comme Karnivool, je crains que la voix me saoule à force, mais je vais me gaver en attendant ha ha merci!

[edit: Bon ben j'accroche bien aux débuts de ce groupe : le premier ep, le premier album, et surtout les lives correspondants sont vraiment boins je trouve, par contre l'évolution qui a suivi me parle moins... enfin ça reste une bonne découverte]

Reset (Ep)

https://www.youtube.com/playlist?list=PLFCAF419EE8C21902

MuteMath (Album)

Edited by bob volte
Link to comment
Share on other sites

On s'y fait très bien aux nouveaux ;)

C'est vrai que pour moi qui les écoute depuis des années, les transitions sont probablement moins brusques :D

Mais j'aime bien quand des groupes évoluent et surtout le font avec goût.

Ce sera encore probablement une surprise à la sortie du prochain :)

Ils ont eu un petit changement dans la composition du groupe avant/pendant l'écriture de l'avant dernier album ("Odd Soul").

Je crois me souvenir que parfois, c'est même le basseux qui prenait la gratte lors des enregistrements.

Bref, vivement le concert de ce week-end :)

Link to comment
Share on other sites

Salut LE_Gui. J'attends de recevoir reset et mutemath en cd, par contre je galère avec les premiers lives comme le live at el rey et Flesh and Bones Electric Fun ; introuvable (ou trop trop cher) en cd, rien sur leur site, rien sur Thé 4sans11, et youtube contenu protégé (qualité pourrie mais quand ya rien...), du coup, si t'as ça en fichier et que tu connais wetransfer ça m'intéresse (à voir en MP). anyway, bon concert+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...