Jump to content

Sx [essex]

Recommended Posts

Posted (edited)
Les taxes s'appliquent aux frais de port aussi en France.
Ok, pareil que chez nous alors, merci ^^

La JB en sunburst avec manche maple et block inlays noirs + cendars est vachement stylée je trouve :)

Ha et vous savez si la finition du manche est en gloss ou satinée ?

Edited by Amo
Posted

Les LesPaul ne sont pas des "SX" mais des "Brice", c'est certainement pareil, mais je ne voudrais pas avoir une basse avec "brice" marqué sur la tête...

Posted (edited)
C'est vrai qu'elles ne sont pas chères, mais franchement quand je vois certaines Sunburst de cette marque je trouve ça un peu légér en finition quand même. (beurk le corps en trois partie très très distinctes)

jb3.jpg

C'est pas cool d'aller chercher la pire du lot ;) (sur le site donné par notre ami, les finitions ont l'air vraiment tout ce qu'il y a de plus respectables....ça http://www.rondomusic.com/sjb-75ltdna.html fait nettement plus envie qu'une fender standard, à vue d'oeil du moins...)

Edited by Nobo
Posted (edited)

Oui Exact. :D

Quand je vois une basse à 150 Dollars, et une autre, Fender, qui coûte 10 fois plus, sans rééllement grande différence.

C´est vrai que ça fait du mal à certaines personnes :lol:

D´ailleurs Nobo, j´ai testé la basse que tu as mis en Link, j´essaierai de tirer des photos de près la prochaine fois.

Je pense que ça va faire taire certains détracteurs. :D

[Attention, je suis un grand fan des Fender, vraiment. Mais des fois, je reconnais que leurs tarifs sont plus qu´absurdes.]

Edited by mikefunky
Posted
Les LesPaul ne sont pas des "SX" mais des "Brice", c'est certainement pareil, mais je ne voudrais pas avoir une basse avec "brice" marqué sur la tête...

Frimeur :lollarge::wink:

Posted

Le bois des finitions naturelles est vraiment moche quand même

Moi ce qui me tenterait dans leur gamme c'est cette JB-like pour sa couleur originale :

sjb75bpnvgn1.jpg

Ou carrément faire péter la Barbie Bass :

grb1kcpk1.jpg

Posted (edited)
Moi ce qui me tenterait dans leur gamme c'est cette JB-like pour sa couleur originale :

sjb75bpnvgn1.jpg

Alkaline trio ? :lollarge:

Moi je craquerais plutot pour celle ci :

sjb75c3tsbk1.jpg

Edited by Amo
Posted
J'en ai vu plusieurs chez Cash Converters, mais je n'ai jamais eu la curiosité d'essayer...

Euh je crois que tu confonds SX et XP

Posted
Euh je crois que tu confonds SX et XP

Non non, Romjé a raison : il y a bien des SX chez CashConverters.

Les XP, c'est à la Trocante !

Posted

Tiens, tiens, viendrait-on alors de mettre le doigt sur des réseaux croisés de faux concurrents ?

Posted

ce sont bien des SX, si vous voulez je prendrais des photos la prochaine fois ! :D