Jump to content

Zikmaniaques

Recommended Posts

Posted (edited)

Et oui, en tous cas, malgré que ce ne soit pas vraiment la True Stingray Mapple 2EQ, elle donne vraiment le grain SR tel que je le voyait (enfin entendait). Le manche est un régal, et l'équilibre aussi. Et puis c'est clair que les graves que ca peut envoyer, c'est impressionant. Je pense changer les étouffoirs (enfin juste les bouts de mousse), le mec de Zikinf les vend 12 euros les 4 (a priori les même que ceux montés sur les basses).

Bref, je suis ravi :lollarge: .

Edited by jsk
Posted

L'heure ets grave les zamis, j'ai pratiquement jamais joué de stingray (une 4 cordes mal réglée à mes des débuts dans un mag) et voilà que je vais peut être rejoindre le clan avec une mega-5 mega-stingray mega-touche-érable!

Posted (edited)

Ahah Kamiko, on prend la même route...après la Thumb, voila la Stingray ! :lollarge:

Je commence à comprendre le coté addictif du son SR décris par certains.

Edited by jsk
Posted

Pfff il veut faire d'jeuns !

Il va vite y revenir nyark :p

Je vais y mettre des cordes aciers sur la stingray, je pense ça va péter ! J'sais pas du tout comment va sonner le si cela dit! :o!

Posted

va falloir que tu calmes les aigues alors parceque ça risque d'être assez criard, déja qu'avec ma touche palissandre et mes cordes nickel je trouve ça "limite" :goute:

Posted

Ouai c'est pour ça je pensais aux cordes aciers, moins mediums plus "creusé" à priori.

Va être violente la touche érable :p

Je pourrais jouer des grosses musiques funk disco 80 ! Quelle émotion! :smile3:

Posted (edited)

Pareil que Jé pour les cordes acier: à mon avis c'est inutile sur une SR, et risque de gommer une partie des mids qui font son charme. M'enfin tu peux toujours essayer.

Edited by totorbass
Posted

Tié un ouf... Et ta Warmoth de la mort façon Sadowski à pas cher, c'est finito?

smile.gif

Nan du tout, c'est juste un interlude la Stingray, j'suis pas un mega fan du son Stingray mais ua moins j'en aurais joué une.

Puis je pourrais expérimenté le 17.5 mm au chevalet :o