Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Ca y est me voilà l'heureux papa de 2 superbes Stingray 5 !

Une Stingray 5'89 ex Pfonk et CBR75 ainsi qu'une Stingray 5HH de 2011 ou 2012 (à vérifier) ex de Wick Addict.

J'ai toujours été fan de ces basses qui ont toujours été une sorte de graal pour moi.

Aujourd'hui avec ces 2 bébêtes j'ai deux basses très proches mais en même temps très différentes et complémentaire.

La '89 est une bête sauvage à la voie caverneuse et rauque caractéristique des SR de cette période avec leur micro alnico

La HH est plus sage, moins rageuse (malgré les micros alnico qui on été réimplanté sur cette série vers 2008 il me semble) mais extrêmement polyvalente

J'avais déjà fait ce constat il y a quelques temps lorsque j'ai eu 2 SR5 à la maison (une '89 et une 07). cette impression se confirme donc.

Bref heureux je suis, j’essaierais de vous faire quelques photos des frangines asap.

Link to comment
Share on other sites

Ca y est me voilà l'heureux papa de 2 superbes Stingray 5 !

Une Stingray 5'89 ex Pfonk et CBR75 ainsi qu'une Stingray 5HH de 2011 ou 2012 (à vérifier) ex de Wick Addict.

J'ai toujours été fan de ces basses qui ont toujours été une sorte de graal pour moi.

Aujourd'hui avec ces 2 bébêtes j'ai deux basses très proches mais en même temps très différentes et complémentaire.

La '89 est une bête sauvage à la voie caverneuse et rauque caractéristique des SR de cette période avec leur micro alnico

La HH est plus sage, moins rageuse (malgré les micros alnico qui on été réimplanté sur cette série vers 2008 il me semble) mais extrêmement polyvalente

J'avais déjà fait ce constat il y a quelques temps lorsque j'ai eu 2 SR5 à la maison (une '89 et une 07). cette impression se confirme donc.

Bref heureux je suis, j’essaierais de vous faire quelques photos des frangines asap.

Bravo et content pour toi!!;-) elles sont entre de bonnes mains

Link to comment
Share on other sites

Hey les zick man addict,

Suite à mes deux derniers craquages, faut que je dégase un peu. Ma stingray like est donc en vente ICI

Pour le prix, 350 EUR la basse telle que, 400 EUR avec un deuxieme micro SEYMOUR DUNCAN SMB4D

En gros, le prix des nouvelles SUB sterling mais avec un vrai corp en bois d'arbre bien de chez nous (frêne français) et une electro de qualité (Full SD)

A bon entendeur ^^

Link to comment
Share on other sites

Monter une MM en BEAD, je vais le regretter ou pas (j'ai un jeu de 5 cordes Pyramid qui attend d'être posé) ? Je vais en récupérer une ce week-end, celle de notre lighteux qui la joue que pour tester les DI dans sa salle (donc sans problème qu'il me la prête). Pour me préparer à ma futur SR5 disons, tester comment elle réagi à la disto par rapport à la Mustang etc. Par contre elle a une touche érable et un corps vert avec des petits picots (sparkle), donc de mauvais goût !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...