Jump to content

Zikmaniaques


totorbass

Recommended Posts

Il correspond à quoi ce mode passif? Juste le micro en direct ou il y a une égalisation passive? Parce beaucoup semblent dire que le micro musicman passif sonne vraiment pas terrible, et vous êtes plusieurs à dire que le son de l'édition limitée est terrible...

EDIT : Je viens de trouver cette page... Je vais tester ça ce weekend par curiosité :D

Alors ?!

Link to comment
Share on other sites

Alors ?!

Alors, 14 heures de route pour un concert à Carnac ce week-end, pas eu le courage... Demain si il flotte j'aurai que ça à faire...( j'ai passé ma journée sur un bout d'érable, c'est encore en cours, si ça aboutit, j'en cause :) )

Edit : J'ai testé ce soir. En effet, tu as raison, le niveau de sortie en direct n'est pas ridicule du tout. Ca sonne plutôt pas mal, mais je trouve qu'on y perd de la personnalité de la basse, le préamp doit pas mal colorer au final. Dans la foulée, (re)test d'un switch parallèle/simple/série... Bon, y a pas, un stingray, c'est parallèle et c'est marre :D Il n'y a guère que l'ajout de la tona qui m'a convaincu, mais le problème, c'est que les valeurs de potards sont délirantes et pas moyen de mettre un double du coup... Donc pour le moment, retour origine.

Edited by fanchondeslandes
Link to comment
Share on other sites

Le capteur, justement, j'ai pas encore eu trop le temps de l'utiliser, il vient juste d'être installé ;-) !

Sinon, j'ai eu une SUB et une Stingray avant, et c'est définitivement la Sterling que je préfère ; disons que le manche est réellement plus fin, et que c'est ce qu'il me fallait (surtout qu'il est moucheté, ça donne vraiment bien :bleh: ).

Link to comment
Share on other sites

on me propose un echange contre ma WW katana, une bongo....???

''This is my top of the line BONGO bass 4. Has an 18volt preamp with slap circuit,ebony board with half moon inlays,HH pickup config which you can pan back and forth. Its truly a tone monster.''

ca semble correct ou pas, j'hesite???

jvous envoi une tof plus tard

Link to comment
Share on other sites

Sur le papier une Bongo est moins rare et originale que la Katana, mais si celle qu'il te propose à bien une touche ébène, c'est soit une Stealth (toute noire) soit une version une peu spéciale comme une Dargie Delight (verte) ou une option "Roasted Neck" et ça, c'est plus rare et valable.

En tout cas, question son, c'est l'oppose de la Katana : ultra punchy et lourd pour la Bongo (qui est effectivement un "Tone Monster") contre le son ciselé et tout en finesse de la Katana NT.

C'est toi qui voit. Perso, la Katana me ferait plus de guilis !

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked this topic
  • SEB54 unlocked this topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...