Jump to content

The Ramones


yardbird

Recommended Posts

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Désolé Rob, mais pour ma part, Baby I Love You est une horreur… L'intention était louable – reprendre un morceau des Ronettes sur un disque produit par Phil Spector – mais le résultat est vraiment mauvais. D'ailleurs, je ne suis pas super fan de l'album End of the Century (où, à part Joey au chant, personne ne sait très bien qui joue sur ce disque). Dans le genre reprise pop, ils ont fait beaucoup mieux (Needles & Pins est déjà plus écoutable).

Link to comment
Share on other sites

@ Dams : j'en ai deux perso ...

@ W.Perks : c'est vrai qu'une orchestration pareille sur un morceau des Ramones c'est plutôt inhabituel, mais perso j'aime bien :wink:

J'ai écouté Needles & Pins et ça ressemble déjà davantage à du Ramones mais la version studio est trop typée années 80 à mon goût, par contre en live c'est super :

Edited by RobTheMob
Link to comment
Share on other sites

Perso, j'au aussi une préférence pour Needles and pins... End of the century, je pense, il lui faudrait un lifting façon Let it be naked des Beatles. Totalement débarassé des orchestrations totalement indigestes...

Spector a été, à mon avis, capable du meilleur (River deep, mountain high de Ike & Tina Turner) comme du pire (End of the century) mais bon, c'est sympa de voir ce topic remonter.

Je l'avais complètement oublié, celui-ci :blush:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...