Jump to content

Les Pb De Steve Harris


Dams

Recommended Posts

Oui je peux faire ça aussi. Dremmwel est bien une excellente bière brassée dans les côtes d'armor.

M'enfin je suis allé aux renseignements auprès du vendeur et j'achète un ticket de loto et des fleurs pour madame afin de faire passer la pilule !

Link to comment
Share on other sites

Petite question le steeve là, il monte bien ses basses avec du filet plats?

Il ne retrouve pas avec un son plock plock ou même toum toum :)

Question car ma sting produit limite des suraigues et je me demande si ces cordes me permettrais de garder un son rock ++ mais avec moins d'aigues!

Ne me parler pas le la tonalité, je pense que le résultat n'est pas le même car il faut voir la fréquence de ce passe haut (hélas je n'en sais rien!)

Quel morceau actuel de maiden on peut écouter pour ce faire une idée de son son?

@+

vincent

Edited by vnhilly
Link to comment
Share on other sites

Sur l'intro de Running free tu l'entendras bien.

Un lien ici (à copier/coller car je n'arrive à faire fonctionner aucune balise :angry::angry: )

EDIT : finalement le lien fonctionne !

Edited by Dams
Link to comment
Share on other sites

Rigolote ta basse.

Ca sent la basse noire passé à la planif.

C'est bien ça et la planif va plus loin... elle est defrettée !

Faut me comprendre, y avait une promo sur le papier à sabler chez Mr Bricolage :lollarge:

Ceci dit, je l'aime bien cette pelle (la preuve, la photo a été prise sur scène)

Link to comment
Share on other sites

Vraiment chouette ce cover ! :D Je trouve que tu mériterais de te placer un peu plus en avant mais sinon c'est super !

merci alauth, mais je n'ai aucun mérite, j'ai appris ce morceau en commençant la basse il y a....15 ans.

Link to comment
Share on other sites

Je me disais aussi que ça sentait l'expérience ! :lollarge:

Mais je maintiens mon impression, si tu étais un poil plus en avant, je suis sûr que ça filerait encore plus de pêche au morceau :)

Y a celle la aussi, si tu aimes, mais la balance est la même

The Trooper

[ audio ]

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...