Jump to content

Le Topic Des Vidéos!


Marsou

Recommended Posts

Mouais en fait ces conneries pleines de bons sentiments et d'émotions de mon cul me gonflent (j'avais pas besoin de mettre le verbe dans cette phrase, on aurait compris :D)

Au mieux, je verrais bien la même chose dans une salle d'attente genre à la CAF ou chez Pole Emploi, et qu'il y ait 5 gros chevelus qui se lèvent et sortent le gros matos et jouent du Slayer.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 2.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est vrai j'suis assez d'accord avec toi mais les gens commence doucement à se manifester à prendre possession de leur environnement en douceur mais d'ici peu ça va envoyer sévère, quand on sera vraiment à bout de nerf. C'est toujours comme ça ! D'abord c'est les beatles et après c'est les stones, toujours dans cet ordre...et ensuite vient les sex pistols :D No futur ! :Just_Cuz_26:



...et désobéissance civile et collective

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai j'suis assez d'accord avec toi mais les gens commence doucement à se manifester à prendre possession de leur environnement en douceur mais d'ici peu ça va envoyer sévère, quand on sera vraiment à bout de nerf. C'est toujours comme ça ! D'abord c'est les beatles et après c'est les stones, toujours dans cet ordre...et ensuite vient les sex pistols :Just_Cuz_26:

...et désobéissance civile et collective

Il y aura un futur si on ne se bouffe pas le nez entre nous mais qu'on chope ceux qui ont fabriqué ce merdier.

La charclade, comme la sortie, doit se faire par le haut !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...