Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

La formation d'une part! Et il faudrait pouvoir "juger "noter,voire rétrograder les arbitres après un match raté et comme au rugby,instaurer la vidéo. Et même après coup ,pour moi, un joueur qui ne se maîtrise pas et en blesse un autre doit avoir une suspension au moins égale à l'indisponibilité du blessé.

Je suis assez d'accord avec toi pour la vidéo. Pour certaines situations, c'est juste indispensable.

Par contre, les arbitres ne sont pas justement sensés être "jugés" à chaque match ? Il n'y a pas une carte de "membre à vie" pour abritrer en ligue 1, si ?

J'aimais bien celui là moi :)

colina.jpg

Link to comment
Share on other sites

Ce qui est pénible c'est que l'arbitrage français en début de saison ne donne pas les mêmes consignes que les autres fédérations européennes. Après faut pas s'étonner de voir les clubs français se faire manger. Je ne dis pas que les autres fédé ont la bonne vision mais harmoniser le tout ce serait pas mal... Et pitié les arbitres de surface faut arrêter ils ne servent à rien : ça va trop vite et y a trop de monde quand il se passe quelque chose de litigieux. Et comme déco y a mieux...

Link to comment
Share on other sites

La formation d'une part! Et il faudrait pouvoir "juger "noter,voire rétrograder les arbitres après un match raté et comme au rugby,instaurer la vidéo. Et même après coup ,pour moi, un joueur qui ne se maîtrise pas et en blesse un autre doit avoir une suspension au moins égale à l'indisponibilité du blessé.

Les arbitres sont notés et retrograder, tout est revisionner, et les sanctions tombent, arbitres comme joueurs !!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...