malumilitari Posted October 22, 2012 at 05:33 PM Posted October 22, 2012 at 05:33 PM Si on passait à 2 attaquant comme au bon vieux temps, ça irait mieux pour Benzema je pense. Je sais pas pourquoi, mais on dirait que ce schéma a été banni des entraineurs Quote
Ian Posted October 22, 2012 at 10:04 PM Posted October 22, 2012 at 10:04 PM Elle est où l'erreur dans le trio Gonalons/Matuidi/Cabaye, dud? Gonalons est très bon à son poste, Cabaye aussi. Matuidi alors? Quote
Guest Dr Dud Posted October 22, 2012 at 10:09 PM Posted October 22, 2012 at 10:09 PM (edited) Ce sont des bon joueurs intrinsèquement. mais es ce que tu pense qu'on peut gagner la coupe à toto au brésil avec ce trident? Gonalons c'est thiago >Motta mais la technique de 1premiere relance en moins. Les 6 derniers mois de sa saison dernière n'était pas bon. L'erreur c'est que n'a au moins un super Milieu de niveau Internationale comme dirait Bixente. Si il y a Diaby, mais c'est trèS Intermittent. On n'a pas de cerveau. Un Pirlo. Un INiesta ou Xavi. ou Un OZIL.c'est qui nous faudrait. Edited October 23, 2012 at 05:37 AM by dud Quote
Ian Posted October 22, 2012 at 10:16 PM Posted October 22, 2012 at 10:16 PM Sur le papier on a de bons joueurs. Faut juste qu'ils accordent leurs violons. Quote
Guest Dr Dud Posted October 22, 2012 at 10:19 PM Posted October 22, 2012 at 10:19 PM Je suis d'accord..j'éspère me tromper. Quote
Cassius Posted October 23, 2012 at 08:39 AM Posted October 23, 2012 at 08:39 AM On n'a pas de cerveau. Un Pirlo. Un INiesta ou Xavi. ou Un OZIL.c'est qui nous faudrait. D'accord avec toi, mais je serais tenté de dire "et alors ?". On y peut rien, et faut faire avec nos armes. On peut ni acheter ni créer de toute pièce en maître d'orchestre malheureusement. Pour revenir sur le trio Matuidi-Cabaye-Gonalons, il a très bien sécurisé le milieu de terrain lors du dernier match contre une Espagne pourtant très habile avec le ballon. Du coup, obligé de passer sur le côté, où on l'a vu Debuchy était en difficulté...jusqu'au remplacement de Menez par Valbuena, qui a enfin pu contribué défensivement à droite. Pour rebondir sur ce qu'a dit Ian, il leur faut juste plus de temps ensemble (le nombre d'occases vendangées en deuxième mi-temps !)...et peut-être en effet qu'il serait bienvenue de tester vraiment le 442, et pas de faire semblant de l'utiliser. Un dispositif tactique, ça s'intégre pas en 3 jours de mise au vert et deux matchs... Quote
Francois Posted October 24, 2012 at 03:32 PM Posted October 24, 2012 at 03:32 PM Pour les amateurs de beaux gestes et d'humour anglais je vous conseille vivement "who ate all the pies". Quote
KoZo Posted November 8, 2012 at 08:33 AM Posted November 8, 2012 at 08:33 AM (edited) Lille humilié (ou simplement à sa place). Le Celtic qui arrive à faire tomber le Barca. Chelsea qui s'en tire bien. Manchester Utd qui se réveille en fin de match. Valence et la Juve, tranquillou. Et la veille : Le PSG en ballade. Montpellier perd et montre que l'équipe n'a rien à faire en C1. Le Real s'en tire vraiment bien ! Man City, bientôt en C3. Arsenal ne joue qu'une mi-temps sur deux. Malaga montre de bonnes choses. Edited November 8, 2012 at 08:36 AM by KoZo Quote
Cassius Posted November 8, 2012 at 09:09 AM Posted November 8, 2012 at 09:09 AM (c'est pas fini pour Anderlecht en attendant... ) Quote
k0brakai Posted November 8, 2012 at 11:24 PM Posted November 8, 2012 at 11:24 PM Lille je comprends pas...ok faire un grand stade tout ça, champion il y a 2 ans... mais cette équipe fait preuve de continuité dans la nullité à chaque fois en compétition européenne (oui je dis bien nullité, regardez les derniers résultats...). Ya un moment où si ca coince en championnat et si ils ne s'installent pas durablement en europe.... Quote
Ian Posted November 8, 2012 at 11:37 PM Posted November 8, 2012 at 11:37 PM En attendant je suis content de mon équipe de Lyon. Il y a de l'envie, et un collectif soudé. Quote
Ian Posted November 8, 2012 at 11:58 PM Posted November 8, 2012 at 11:58 PM Oui, Steed fait un début de saison fantastique ! Le poumon de l'équipe ! Avec un milieu Gonalons/Gourcuff/Malbranque en forme, on peut aller loin. Quote
malumilitari Posted November 12, 2012 at 11:36 AM Posted November 12, 2012 at 11:36 AM Lille je comprends pas...ok faire un grand stade tout ça, champion il y a 2 ans... mais cette équipe fait preuve de continuité dans la nullité à chaque fois en compétition européenne (oui je dis bien nullité, regardez les derniers résultats...). Ya un moment où si ca coince en championnat et si ils ne s'installent pas durablement en europe.... Tss, j'ai l'impression de lire les commentaires sur l'équipe.fr ... L'année dernière, on a fait le jeu sur nos matchs. Contrairement à ce qu'on entend, la LdC a été jouée à fond. Et sur nos campagnes, on a battu Milan, Manchester, le Depor de la bonne époque et d'autres. Donc faut arrêter de dire que c'est TOUJOURS comme ça. Oui on fait une campagne de merde cette année. Mais je vois pas pourquoi ça occulte d'un coup nos campagnes précédentes Et sinon vous avez vu le show Leonardo contre l'arbitrage, après le match contre Montpellier, interrogé par le CFC ? Voilà le lien :http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3388-c-cfc-en-direct-video.html?vid=762935 Quote
k0brakai Posted November 12, 2012 at 12:39 PM Posted November 12, 2012 at 12:39 PM Tss, j'ai l'impression de lire les commentaires sur l'équipe.fr ... L'année dernière, on a fait le jeu sur nos matchs. Contrairement à ce qu'on entend, la LdC a été jouée à fond. Et sur nos campagnes, on a battu Milan, Manchester, le Depor de la bonne époque et d'autres. Donc faut arrêter de dire que c'est TOUJOURS comme ça. Oui on fait une campagne de merde cette année. Mais je vois pas pourquoi ça occulte d'un coup nos campagnes précédentes Dernier du groupe cette année (la défaite face a Copenhague fait vraiment tache à mon gout aussi parce que franchement...),dernier du groupe l'année dernière. Et le nombres de fois où en UEFA c'était l'équipe BIS qui jouait,...OK en UEFA vous vous faites sortir par Liverpool et le PSV (je crois) sur les 2 dernières fois, même si je crois que contre le PSV certains faits de jeux étaient un peu bizarre...le problème c'est ce sentiment de "on dirait qu'ils peuvent mais non". Et vu le jeu développé par cette équipe depuis quelques années, je pense qu'on est en droit d'attendre mieux... Leonardo m'a fait un peu pitié. Mais bon, pour une fois qu'un dirigeant parisien ouvre sa bouche un peu (JM Aulas style), dommage que ce soit à ce moment...le soucis c'est pas vraiment la faute (même si pour moi la décision est incohérente de laisser tirer l'attaquant quand même pour ensuite mettre un rouge), c'est la "variation" des sanctions. De toute façon, je trouve les arbitres, de manière générale, assez stressé et très porté sur le carton depuis le début de la saison... Quote
KoZo Posted November 12, 2012 at 12:47 PM Posted November 12, 2012 at 12:47 PM Je ne suis pas supporter, mais je trouve aussi le rouge très sévère. Leonardo est interrogé juste après le match donc forcément, à chaud, il est tendu. Mais il n'a pas tort en disant que l'attaquant fait un peu faute quand même. Quote
malumilitari Posted November 13, 2012 at 11:28 AM Posted November 13, 2012 at 11:28 AM C'est surtout ce qu'il dit en général sur l'arbitrage (après avoir critiqué l'arbitrage sur le match,) qui décrédibilise le tout. Alors que sur le fond, c'est vrai que les arbitres semblent avoir des instructions de sévérités, et le fait qu'il y ait beaucoup de rouge en L2 aussi tend à confirmer cela... Quote
KoZo Posted November 14, 2012 at 09:47 PM Posted November 14, 2012 at 09:47 PM Euh, c'est moi où l'EdF vient de battre l'Italie ? Quote
k0brakai Posted November 14, 2012 at 10:11 PM Posted November 14, 2012 at 10:11 PM Oui et c'était un bon match ! Heu...je viens de voir les buts de Zlatan Ibrahimovic qui en mis 4 à l'angleterre...même à Fifa/PES tu peux pas le mettre celui là http://www.youtube.com/watch?v=36vugWOSwqE&feature=share Quote
malumilitari Posted November 15, 2012 at 04:25 AM Posted November 15, 2012 at 04:25 AM Il y en a un qui tue aussi ce soir, de but de Zlatan, où il fait un appel parfait, bonne passe qu'il contrôle de la poitrine enchainée sur une frappe. Merci, au-revoir^^ Quote
Piedo Posted November 18, 2012 at 11:48 AM Posted November 18, 2012 at 11:48 AM Oh, my, quel match de Rennes hier soir. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vibré autant devant un match de foot. Par contre, en dehors de tous les faits de jeu (finir à 9 contre 11 au Parc et l'emporter…), le PSG n'a rien, sur ce match, d'une grande équipe. Ça ne combine pas, ça n'échange pas. Ils s'en remettent sur les individualités qui jouent sans forcer… Mais putain, quel match ! Quote
Ian Posted November 18, 2012 at 11:50 AM Posted November 18, 2012 at 11:50 AM Le PSG est Zlatano-dependant. Ce qui fait plaisir c'est que l'OL est à 1 point du leader, avec deux matchs en moins. On peut prendre la tête \o/ ! Quote
Piedo Posted November 18, 2012 at 11:53 AM Posted November 18, 2012 at 11:53 AM En dehors de Zlatan, y a quand même de sacrés joueurs dans cette équipe. Mais aucun système de jeu et pas franchement de niaque… Quote
KoZo Posted November 18, 2012 at 12:05 PM Posted November 18, 2012 at 12:05 PM Je suis d'accord, et je ne pense pas non plus que ce soit un problème de coach car Ancelotti est un très bon entraineur. Y'a un moment où l'humain entre en compte. Les joueurs lisent la presse, tout le monde les dit supérieurs. Même inconsciemment, ils doivent avoir du mal à jouer à fond à cause de ça, car ils prennent les autres équipes à la légère. Quote
Recommended Posts