Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Pas loin :D

Par contre moi, vraiment planté !

Les russes sont montés en puissance comme je l´avais dit. Les hollandais n´ont pas tirés une fois au but durant les 30 minutes de prolongation, physiquement pas au top et Johan Cruyf avant prevenu que les russes seraient plus frais physiquement dans cette competition car ils sont en plein ¨rush¨dans leur championnat.

Ça s´est remarqué.

Russie Allemagne la finale (ni les italiens ni les espagnols ne les passeront)

(qui serait encore un remake de 2e guerre mondiale, il y a deja eu un Allemagne Autriche Hitler aurait aimé, sinon Turquie Croatie s´aiment pas trop non plus, je crois que les croates ont virés le mot turque de leur dictionnaire :D Sympathique ! Arménie Turquie aussi s´annoncerait interessant :D)

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Défense portugaise incroyablement faible !

Les joueurs qui jouent petit bras !!

Le commentateur ici a dit un truc pas con sur l´Allemagne, il a dit comme ça : ¨Da para ver a raça no olhar dos jogadores da Alemanha¨ (on peut voir toute la rage la determination dans les yeux des allemands¨)

Et effectivement il te dit ça au même moment tu voyais Poloski ou Ballack avec vraiment le regard de tueur.

(tiens j ai pas vu ça dans les yeux de Benzema :D )

OUi Enfin Gary Lineker, ok ok...mais bon, Penta Campeão o Brasil, 5 fois quand même contre 3 les allemands :D

Turquie Oui.

Espagne sans doute, les italiens passeront à......l´italienne, dans la douleur aux penaltys peut etre.

Par contre la Hollande, non non, ils vaincront je pense bien.

On prend les paris alors :D

Pêpê...

Y´a Deco aussi.

Guerreiro en Pologne.

Il devait avoir Eduardo Da Silva chez les croates (mais taylor en a décide autrement :D )

Marcos Senna en Espagne.

Kuriany en Allemagne.

Mehmet Aurelio en Turquie...

Si j´en oublie faut me le dire...

Ça vient de chez nous tout ça :D

Sauf Kuranyi qui a un nom typiquement hongrois... :angel:

Link to comment
Share on other sites

J´ai vu beaucoup de reportages sur Kuranyi notamment sur la tv globo.

Il est bien brésilien :D

Son père est allemand d´origine hongroise et sa mère du Panama, mais il est né et a passé son enfance au Brésil À Petropolis en banlieue de Rio, il a la double nationalité brésilienne et allemande.

Janjan ça ne veut absolument rien dire ce que tu affirmes :D

Tous les brésiliens ont des origines diverses et des noms de famille d´origine pour la plupart européenne (vraiment toute l´Europe), japonaise, syrio-libanaise, anglo-saxonne etc etc.

Mes voisins s´appellent par exemple¨Bodstein (nom juif europe de l est), Araujo (d´origine portugaise) , Ben Saffil (orig. libanais) , Pagliarini (orig.italien)...etc etc, et ils sont tous brésiliens. (ici 99% des gens s´en foutent de leurs origines)

Edit: http://globoesporte.globo.com/Esportes/Not...DA+EUROCOP.html (Et il y aura au moins un brésilien en finale de l´euro !!!! :D)

Désolé pour ce H.S. Sur ce à bientôt, À 23h30 A noite e uma criança :p

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

Match ridicule.

Les autres matchs à la limite faisaient plaisir à voir, surtout aux non européens, vu de l´exterieur, par exemple ici on a apprécié les hollandais, les russes, on aime bien voir la France enfin avant :D

Mais là, on a touché le fond du football européen.

C´est la que tu te dis, l´Angleterre... l´Angleterre.... !!!!!! ÇA manque !!!

(L´Argentina et nous le Brasil même si c´est pas possible, rien à dire, on fait du bien au football, avec de la fantaisie, des gestes...des choses)

Sur les 4 equipes des demi, une seule avec des joueurs interessants (2 ou 3 notamment, pas plus), c´est la Russie, c´est clair et net.

Le reste, c´est limite à la poubelle.

Edited by mikefunky
Link to comment
Share on other sites

MOIIIIIII ? :D

Faut quand même avouer (et je vais parler crument) qu'elle a un sacré cul la demoiselle, faut juste espérer qu'il n'y ai pas une surprise de taille à la proue.

Pour reparler ballon, j'ai qu'une seule envie c'est que la saison reprenne. Quand on voit comment on se fait chier devant l'euro à de rares exceptions prêts, j'ai qu'une envie c'est de repartir sur les routes de france pour supporter mon club.

Link to comment
Share on other sites

Youpi ! Italiens out !

Match chiant en effet :(

Un petit Allemagne-Russie me ferait bien plaisir aussi ! Et Allemagne championne d'Europe ;)

Moi je n'aime pas trop l'avatar de mike, je suis le seul ? :(

Ca me fait penser à ça :goute:

Link to comment
Share on other sites

L'Espagne peut développer un jeu intéressant quand elle a un peu de place mais là, contre l'Italie qui jouait très bas, c'était pas facile.

Ce qui me plairait comme finale, ce serait un Allemagne-Espagne.

Et d'ailleurs, personne du fameux groupe de la mort en demi !!!

Et saloperie de tableau croisé qui fait qu'on a en demi un match qu'on a déjà vu en poule.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...