Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

M'Vila n'a rien à faire en équipe de France, il a peut-être des qualités mais vraiment pas de cerveau. C'est pas le seul vous allez me dire, et je vous répondrai... Oui.

Sinon, la comparaison Domenech vs DD... Ok je veux bien... Mais c'est oublier que DD est un entraîneur avant d'être un sélectionneur, c'est un vrai palmarès en tant que joueur et entraîneur. Domenech ce n'était rien, et aujourd'hui il est encore moins que rien. Je suis persuadé que DD a un projet de jeu, on ne le voit pas encore sur le terrain car il n'a pas les hommes pour. Mais petit à petit, certains joueurs se dégagent, certains n'ont rien de génialissime mais ils ont des qualités qui correspondent au projet de DD. Et puis c'est bien gentil, mais il est sélectionneur depuis moins d'un an, laissons lui un peu de temps, ne serait-ce que pour la qualification à la CDM 2014.

Je ne suis pas utopiste, je sais bien qu'on ne gagnera rien dans les prochaines années, peu importe que le sélectionneur soit français ou étranger, ça ne changera rien, nous n'avons pas les joueurs pour... Mais j'aimerai reprendre un peu de plaisir à voir cette équipe jouer, et pas comme ça ponctuellement sur un match ou deux, mais sur le long terme. Actuellement, je regarde toujours les matchs, j'essaye de m'intéresser à cette équipe, mais je ne m'y retrouve pas, elle m'ennuie et parfois me fait honte, mais je n'impute pas cela à la Dèch'.

Edited by pedroaabsinthe
Link to comment
Share on other sites

+1 avec DD, pour moi c'est vraiment le bonhomme de la situation.

Quant au plaisir, moi elle me plait bien cette équipe, elle me fait un peu peur et est clairement limitée.

Mais ya quand même un truc qu'on avait perdu c'est la niaque et la solidarité dans le groupe.

Je prends plaisir a voir des joueurs moyens voire bons se pousser au max que des joueurs trés bons rester sur leurs acquis.

C'est plus spectaculaire et jouissif de voir Valbuena sortir des buts et des passes de folies, un Ribéry qui percute autant qu'au Bayern, qui court, pousse, des Varane, et des Pogba serein, heureux d'être là.

Giroud, Matuidi c'est trés bien aussi.

Je préfère une équipe moyenne, peu experimentée qui se casse, qui atteint ses limites qu'une équipe de superjoueurs qu'on a pas de toute façons.

Qui déçoit? Benzema, Cabaye, Jallet, Evra

On est 17 eme classement Fifa, on a pas de GRANDS joueurs alors faisons une équipe qui nous ressemble, des loosers teigneux qui n'en veulent, c'est là qu'on est les meilleurs.

Acceptons d'être petit et de grandir, à l'image d'un Valbuena que tu sais pas où il a trouver le mental pour se ré-affirmer en permanence dans sa carrière.

Benzema n'y arrive pas car il n'accepte pas d'être un moyen, dans une équipe moyenne et il ne compense donc pas par la niaque, la chance, l'envie, le grattage et le tirage...

Même Lloris me fait un peu peur, lui aussi se sent intouchable en EDF et le vol direction Tottenham ça lui a fait plus de mal qu'autre chose...

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai vu qu'on allait pas avoir de milieu de terrain, j'ai pensé a Abou Diaby.
diaby1.JPG.png




Puis, quelques minutes après, j'ai vu ça :

Victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche, mercredi à l'entraînement, le milieu de terrain français d'Arsenal Abou Diaby sera absent huit à neuf mois.



Une nouvelle carrière s'offre à lui...
incassable-L-2.jpeg

Edited by k0brakai
Link to comment
Share on other sites

+1 avec cassius C'est Plus M'Vila ,c'est M'Vilain! Un sac de noeuds!

Mouais. C'est pas non plus Al Capone ou Dutroux, hein. C'est surtout un petit con de 23 piges qui a gagné trop de blé trop vite trop jeune et qui s'est mal entouré. En gros, comme un gros paquet d'autres footballeurs.

Sur le terrain, même si sa dernière saison complète à Rennes était moyenne, ça aurait pu être un grand joueur. Il avait quasiment acquis un statut de titulaire en EdF et c'était plutôt logique. Ce qui est dommage, c'est qu'il s'est grillé (la presse et les débiles de la fédé l'ont bien aidé) pour des raisons extrasportives.

J'espère qu'il reviendra au haut niveau, parce que quand il joue au top de ce qu'il sait faire, c'est un putain de joueur.

Link to comment
Share on other sites

Il est souvent revenu à Rennes ces dernières semaines? je ne l'ai pas trop vu à Kazan. Je connais un peu la ville pour y'a avoir été, ça a du lui faire tout bizarre...Je suis pas mal le championnat russe mais pas trop Kazan. Je vais essayer de voir un peu dans les prochaines semaines.

Mais une chose est certaine, il peut être précieux s'il retrouve son niveau. N'oublions pas que la hype sur Matuidi etait un peu la même sur M'Vila. Après, le bonhomme a débordé... Des débordements qui ne sont pas non plus des crimes de guerre :)

Link to comment
Share on other sites

« Ça ira mieux en deuxième mi-temps, on aura la pente. »

Que de souvenir !

Je me rappellerai toujours de ce "Mehdi mobillette" ailier à Roubaix... Ah, les surnoms à la cons, les gros délires, les bagarres générales contre les clubs un peu "chauds", vivement l'année prochaine, que je reprenne !

Edited by malumilitari
Link to comment
Share on other sites

Ronaldo en finale de 1998, à fait une crise d'epilepsie en jouant à mario kart sur PS1..et Zidane a marqu" ces 2 seuls buts de la tête ce jour-là sous le maillot de EDF.

Ciseau de tiéné hors surface, révélation de Marca, Messi est Un robot crée par L'ancienne dictacture militaire argentine.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...