Jump to content

Le Topic Des Footeux!


larry

Recommended Posts

Brentford c'était vraiment le trip anglais en effet. Terrace ou Paddock pour se trouver une place aux petits guichets de billetterie, le tout petit tourniquet pour rentrer, le mur d'enceinte au ras du stade en brique rouge. :)

Dans le kop de Liverpool aussi, ils ont mis des sièges?

C'est la même à Villa Park. :D Par contre, que des sièges. :( Mais comme tu passes 80% du temps debout....

Tiens, une anecdote avec les sièges : ce ne sont que des strapontins. Alors, dès que l'une des deux équipes s'approche ne serait-ce qu'au abord de la surface, toute la tribune (je vais toujours la tribune Holte End) se lève d'un coup, et les 15000 sièges claquent à l'unisson. J'aime bien. :D

Link to comment
Share on other sites

Versus Millwall ça doit être énorme. Vu la réputation des lads de Millwall !! :D

En League One on a l'air de voir quand même des trucs juste impensables en Premier League. Genre le gardien de Tranmere (l’équipe adverse) s'est plaint 4 fois de prendre des trucs sur la gueule.

C'est à l'ancienne !

Edited by growl
Link to comment
Share on other sites

@Growl : ha ben c'est clair que tu fais pas le malin aux abords du Den. Même si c'est plus ce que c'était tu dois encore pouvoir croiser deux trois terrines bien dégueulasse dans les pubs miteux du quartier.

La league one & two sont vraiment deux divisions où le grand n'importe quoi règne en permanence ! Vraiment un autre monde l'Angleterre.

@kozo : tu me donnes envie de lancer une petite partie de championship manager !

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Hé hé, le pire c'est que je l'ai installé sur mon ordi là, mais je n'y ai joué que 2 fois. Je n'ai plus la même gniaque qu'avant (et je suis éventuellement 20 ans plus vieux mais ça doit pas être ça :glare: )

Sinon ça parle pas mal de Newcastle en ce moment avec les arrivées massives de frogs.

http://eurovisions.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/je-vais-reviser-mon-francais-ca-devient-ridicule-lol_sto3588269/story.shtml

J'adore les jeux de mots Alain Depardew :lol2:

Link to comment
Share on other sites

A noter que Newcastle est une ville attachante, j'y ai passé qu'une journée (sic) mais j'ai bien aimé ! Bon je me suis pris une radée monumentale en traversant le Tyne bridge à pieds, mais pas grave, c'est le Nord de l'Angleterre !

D'ailleurs ma destination première est Edimbourg, mais Newcastle est dans le trio de tête pour l'endroit où j'aimerais être muté via mon taf.

Link to comment
Share on other sites

On reconnaît bien là l'impartialité de l'avis d'un supporter de chelsea.

C'est pas les 10 pauvres secondes perdues qui allaient changer quoique ce soit. Il aurait plutôt du se plaintre à l'arbitre du comportement du ramasseur de balle (qui en aurait sûrement tenu compte dans le temps additionnel), en plus il n'aurait pas pris de rouge et laissé ses coéquipier à 10 pour le quart d'heure restant.

Un exemple de plus de son immense intelligence.

Son geste est indéfendable (j'ose à peine imaginer si c'était suarez qui avait fait ça), surtout de ta part (remember tes propos sur les supporters).

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

Bah c'est rien , ça va...

Mon côté Bouddhiste me fait dire qu'on répond pas à la bêtise par la bêtise et encore moins par la violence...

Mais mon côté footeux, et admiratuer d'Eden Hazard me fait dire qu'il joue le ballon et que c'est bien fait pour sa gueule à l'autre toto consanguin à tête plate(j'ai honte) :lol2:

Ca me fait marrer en fait, si on voit pas ce genre de connerie sur un terrain de foot où on peut en voir? c'est en Angleterre quoi!

C'est un sport de contact quoi, faut pas oublier que t'es chaud bouillant quand tu joues au foot dans un stade comme ça (pression, hormones tout ça...)

C'est pas comme si lui avait marcher sur la gueule, il tape le ballon à "imbécile, imbécile et demi".

Hihi j'aurais bien aimé voir la même chose avec ... ZLATAN :lol2:

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

Ramasseur de balle un métier dangereux

D'ailleurs l'AFC wimbledon à posté une petite photo très drole sur twitter :

afc-wimbledon-ballboys.jpg

we have had the ballboys in early for training today ahead of tonight's televised match

Brillant !

Rien à voir mais un joueur du Péru vient d'être exclu des championnats sud américain des moins de 20 ans parce qu'il est suspecté d'avoir en réalité 25 et cherry on ze cake il serait équatorien :rofl:

Edited by Francois
Link to comment
Share on other sites

On reconnaît bien là l'impartialité de l'avis d'un supporter de chelsea.

C'est pas les 10 pauvres secondes perdues qui allaient changer quoique ce soit. Il aurait plutôt du se plaintre à l'arbitre du comportement du ramasseur de balle (qui en aurait sûrement tenu compte dans le temps additionnel), en plus il n'aurait pas pris de rouge et laissé ses coéquipier à 10 pour le quart d'heure restant.

Un exemple de plus de son immense intelligence.

Son geste est indéfendable (j'ose à peine imaginer si c'était suarez qui avait fait ça), surtout de ta part (remember tes propos sur les supporters).

Comme dit dud, c'est plus maladroit que mechant. Il y a une telle ambiance, une telle pression dans les stades (anglais) que je comprend l'impatience d'Hazard. Apres oui le geste est maladroit, deplacé. Mais je pense pas que ca soit foncierement mechant.

Et oui je supporte Chelsea mais je sais etre objectif quand il faut. Et je vois pas le rapport avec mon commentaire sur les ultras.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...