Jump to content

Ashdown Little Giant


L'Oil

Recommended Posts

la façade... elle fait tellement cheap... et puis ce logo en slip.. :lollarge: enfin bon, on va pas réécrire le thread qu'il y a eu dessus... tant que ça sonne.. ^^

Par contre, pour avoir rapidement parcouru soundland.de, ca me paraît un peu cher, non ? c'est une fausse impression ?

Edited by PaowZ
Link to comment
Share on other sites

la façade... elle fait tellement cheap...

baoahh, en photo, autant que markbass... :lollarge:

mais, bon ,généralement, ashown, même pour les entrées de gamme, c'est plutôt du matos de qualité...

alors bon, j'attendrais de voir dans un mag et de tester pour m'en faire un avis. :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

...Markbass me fait penser à du matos de soudure...

Ouais c'est sûr ! :lollarge::lollarge: ...pourtant j'en ai un et je suis pas bricoleur !!!

J'adore sa bouille à cet Ashdown... je vais suivre ça de très près d'autant qu'avec cette puissance de 350 watts on en a sioux le pied... et en 4 ohms dans un 2x12 Eden Nemesis... (qui est bien un 4 ohms... erreur de Soundland !) B) Je me la sens bien cette config pour ma nouvelle chérie... vous savez de qui je cause hein ? :lol:

Edited by O'live
Link to comment
Share on other sites

Moi j'adore ce look, comme quoi. :whistle:

Je plussoie, excellente trombine cette tête.

Avec un bon cab Trace Elliot au derch', et zou !! Au moins, on dépareille pas, niveau couleur :lol:

Link to comment
Share on other sites

*gloups*

En farfouillant un peu pour un cab' d'occaz, ça peut faire un stack qui tâche pour carrément pas cher :huh::blush:

Link to comment
Share on other sites

C'est clair. Y'a moyen de s'emporter sans même essayer. Ashdown généralement ça sonne comment ? Je n'ai jamais essayé cette marque. Il font plutôt dans l'hybride, le transistor, le full lampes ? Là c'est du transistor. Si c'est du transistor à la Ampeg c'est cool, si c'est du transistor à la Markbass... je garde ma LMII ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Mates aussi du côté de TecAmp, en cherchant des infos sur les petits Ashdown, j'ai vu la news comme quoi eux aussi sortaient des petites têtes qui avoinent : http://www.talkbass.com/forum/showthread.p...iant&page=2

Ou mieux, le site Tec Amp : http://www.tec-amp.de/

Sont sexy ces petits amplis !

Lobass, des news pour ça ?

***EDIT***

Tant qu'à faire, voici le topic qui va avec : http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=28403

Edited by LE_Gui
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...