Jump to content

La Révolution En Marche


Basstyra

Recommended Posts

C'est effectivement énorme et ça implique aussi énormement de choses positives au niveau de l'aide à la création et à la recherche mais aussi malheureusement sûrement le détournement d'oeuvres initiales par certains compositeurs peu scrupuleux.

Va-t-il y avoir une évolution dans les termes des droits d'auteurs ?

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

Ah, ça, concernant la qualité sonore, je n'ai pas pu écouter dans de bonnes conditions. De ce que j'ai entendu de la part d'une source plutot fiable, ca sonne vraiment bien.

Mais même approximativement... rien que pour isoler des parties, repiquer, etc...

Et même si la qualité sonore était naze (je n'en sais rien), ca serait un axe d'amélioration assez simple à suivre. C'est le principe ici qui est énorme.

Link to comment
Share on other sites

En voyant la vidéo, j'ai eu exactement la même réaction que celle décrite dans la news letter d'Audiofanzine : le bruit mat et humide de ma machoire inférieure qui tombe...

Oh !!!

Et comme tous ces trucs dont on a tous rêvé pensant que ça n'existerai jamais vraiment... au moment où ça arrive on se dit : et si ça tombait dans de mauvaises mains ??? Un vrai scénario de film de Science Fiction (de série Z, oui oui)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...