Jump to content

Chunk Systems Octavius Squeezer


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 91
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

reçue aujourd'hui

première impression: de la tuerie! j'ai joué une petite heure avec après l'avoir sortie du carton, et ben le mecs se foutent pas de notre gueule. par contre il va falloir du temps pour piger comment fonctionne le tout - mais j'avais pas lu le manuel il est vrai :whistle:

deuxième impression: la désagréable impression de servir un peu de cobaye - je l'ai réessayée un peu plus tard et pan le soft bug... ça reboote tout le temps hehe. bon en tant que programmeur je suis assez indulgent, j'ai releasé mon lot de soft buggés... :angel: mais pour le prix ça fait un peu mal au sac.. bon en même temps le serial n° c'est le 46 donc je peux me la pèter un peu :p il va falloir que j'aille me payer une smartcard pour installer le nouveau firmware. plusieurs personnes sur talbass ont déjà reporté des problèmes de freezing etc.

sinon pour vous faire baver un peu, le contenu du colis, et une photo à côté d'une boss pour l'échelle:

os1.jpg

os2.jpg

Link to comment
Share on other sites

Moi ces histoires de "bug", de "Firmware", de "freezing" et autre "smartcard, mettent en évidence que cette pédale n'est vraiment pas faite pour moi, c'est rédhibitoire.

J'ai pas envie de me faire chier avec une pédale qui Bug, je m'emmerde déjà suffisamment avec un PC pour ça ... Et je ne vous dis pas ce qu'il prend dans la gueule quand ça lui arrive :butcher:

Link to comment
Share on other sites

ouais ben fait c'est moi le fautif :whistle:

je l'alimentais avec 100mA au lieu de 250mA, et mes premiers tests c'était avec une alim 1500mA donc normal que ça fonctionnait au début et plus après ;) et dire que c'était hier soir que j'aurais eu le temps de joujouter avec <_< va falloir attendre le w-e maintenant..

le prix total environ 550$ australiens (je te laisse convertir, moi j'ai payé en francs suisses..), mais commandé direct en australie quand c'était encore possible, maintenant il faut passer par Godlyke

Link to comment
Share on other sites

Genre les boîtes d'alerte "T'es qu'un gros boulet - OK" et "Tu m'as gavé à cliquer de partout pour rien, pour la peine, je redémarre dans 3 secondes, et pour tout te dire, j'ai un peu la flemme de sauvegarder tes documents en cours. Continue comme ça, et la prochaine fois, je t'éjecte le CD dans la tronche - OK"

Non, finalement, je préfère mon ordi qui ferme sa gueule ! :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

ouais ben je l'avais acheté sur un coup de gas.. la bête semble prometteuse, mais pour l'instant elle traine sur une table.. j'ai eu un gros projet entre temps qui m'a nécessité passablement de nouveaux sons à trouver, mais pas de synthé.. et vu que le squeezer est plus que compliqué à utiliser, j'ai jamais pris le temps..

là j'hésite franchement à le revendre.. mais ça ^m'embête, parce qu'après je sais que j'en recheterai un le jour ou j'aurai p-e besoin :sorry:

Link to comment
Share on other sites

bon

j'ai reçu la chose

elle est rouge

non non , de rien, c'est avec plaisir. :angel:

impossible de se prononcer pour l'instant. Les fuzz / disto (souvent accompagnés d'une belle octave up) sont très très très bien (perso) , c'est déjà un bon point

pour les synth, apparemment les presets ont été modifiés par le démonstrateur (engin de démo magasin) et donc très difficile de juger, mais je les trouve quasi tous inutilisables en live.

Je me suis donc penché sur le manuel et il me faudra encore 2 bonnes semaines pour capter tout et essayer tout, vu les millions de possibilités qui sont offertes par la bête. Ne pas se décourager surtout, je suis persuadé que c'est de la pure came... mais complexe.

Avant toute chose, le gros gros reproche, c'est 2 boutons (push et tournant) pour contrôler 200 paramètres... ça n'aurait pas été plus con ni beaucoup plus cher d'en mettre 3 de plus.

suite au prochain épisode

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...