Jump to content

Changement Micro Et Preampli Par Un Luthier


Jexmatex

Recommended Posts

Tout dépend du modèle/type/marque de micros et du modèle/type/marque de préampli, :pardon: et du prix de la main d'œuvre qui diffère selon les luthiers.

Réponse non constructive? Non réponse à la question, tout simplement.

Le mieux, tu contactes directement un luthier, tu lui parles de ce que tu désires et tu lui demandes d'etablir un devis. Pas plus compliqué.

Sinon, si tu manies avec aisance le tournevis et le fer à souder, tu peux le faire toi-même.

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Si tu sais quel micro tu souhaites, si tu as des compétences en électronique et qu'il n'y a aucune défonce à faire, tu peux surement el faire toi-même. Si tu souhaites avoir un conseil au niveau du choix du matos, dirige toi vers un luthier, il est là pour ça et pas seulement pour faire une basse de A à Z.

Perso je suis trés content des modif que j'ai fait faire sur ma basse (Moscato) et cela n'aurait pas été aussi bien sans le conseil d'un luthier (PA Roiron dans mon cas)

Link to comment
Share on other sites

oui oups ma question etait incomplete, si j'ai deja le micro et le preamplis, car j'ai une idée de ce que je veux.

ceci dit demander direct a un luthier ce qu'il mettrait est une tres bonne idée :)

et donc question subsidiaire, auriez vous des Luthiers à me conseiller, je suis à Paris 18 eme

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...