Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

les finitions mates sont belle, si t'as moyen de passer sur Paris, j'ai quelques exemples en magasin (nouvel arrivage de California, avis aux amateurs).

Les photos du site sandberg sont réaliste par rapport au vraies couleurs.

Quand au zebra, c'est fun mais à mon avis on s'en lasse vite...

tu es dans quel magasin Crimble?

et il est dans quel quartier de Paris? Je dois faire le tour des magasins sur Paris pour trouver une sandberg.

Tu as des Ken Taylor ou Bullet?

Link to comment
Share on other sites

les finitions mates sont belle, si t'as moyen de passer sur Paris, j'ai quelques exemples en magasin (nouvel arrivage de California, avis aux amateurs).

Les photos du site sandberg sont réaliste par rapport au vraies couleurs.

Quand au zebra, c'est fun mais à mon avis on s'en lasse vite...

Je peux savoir de quel mag il s'agit stp? tu es dans quel quartier?

Je viens sur Paris la semaine prochaine et je cherche une Sandberg tu as des Ken TAylor et des Bullet aussi?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Les délais en ce moment c'est grosso modo 3 mois.

Ils ont beaucoup de taf ces temps ci dans l'atelier: il leur fallait terminer et livré un maximum de commandes pour Noel, passées avant fin octobre, et aussi ils sont en train de préparer leur 25e anniversaire avec une série limitée de basses pour l'occasion...

Link to comment
Share on other sites

Salut les Sandberguiens (Sanberguistes?),

De passage juste pour dire que j'ai rejoins le club depuis peu avec une Panther Spécial (finition noyer).

Que je suis trop content, que ça envoie grave le pâté c't'engin.

Avec des cordes neuves en 45-105, j'ai l'impression de re-débuter la basse tellement ça sonne à la moindre pichenette.

Je crois même que si je souffle dessus, elle résonne.

(en fait, c'est p'têt un instrument à vent...on m'aurait menti?)

Enfin bref, ma Jazz bass est en vacances pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai pu mettre la main sur un APN, donc j'ai des tofs de ma Sandberg.

Désolé d'avance si c'est pas de la super qualité, mais je suis pas pro du tout avec un appareil photo.

La plupart des photos sont faites avec flash vu qu'il commençait à faire super sombre à ce moment là, donc ça fait beaucoup ressortir le côté bois, ce qui n'est pas pour me déplaire, mais le noyer semble plus sombre en vrai que sur les clichés.(Y'avait bien une option anti-yeux-rouges sur l'APN, mais anti-bois-rouge j'ai pas trouvé <_< )

69076402.jpg

La même avec flash mais sans la sangle (et accessoirement sans les chaussettes et la crasse sur le sol...)

43080746.jpg

Vue de dessus

22857503.jpg

Et enfin sur un drap presque propre (pour pas dire sale)

50528262.jpg

le reste est LA

Link to comment
Share on other sites

@Shavo: pour la touche sans repère, ça ne me gène pas particulièrement, d'autant qu'ils sont présents, mais sur la tranche (dot sur le palissandre)

@mazzic: si je me motive, je vous mettrai quelques échantillons sonores; faut déjà que je maîtrise un peu mieux les possibilités de l'engin.

@lenhny: sur les Panther, le corps est tjrs en acajou, après tu peux choisir le bois de la table parmi ce qui t'est proposé sur le site Sandberg (tu peux p'tête même demander une autre essence, j'en sais rien). Le tout est assemblé avec une fine lame d'érable entre les deux.

Edited by harry74
Link to comment
Share on other sites

La touche sans repères frontaux, on s'y fait vite. Sur les Warwick y'a souvent ca, et à vrai dire quand tu joues debout les repères frontaux tu les vois quasiment pas. Les lateraux me sont indispensables, comme beaucoup de bassistes je pense, mais frontaux on s'habitude vite à ne pas en avoir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...