Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

"raconte ma vie" ON

Je reviens de paris ! Du 9ème eu j'ai enfin pu faire un saut à bass center ! Je vendeur super sympa et tout ma laissé essayer 2 Sandie !!! Et p***** il m'en faut une de toute urgence !

Il y a qu'à paris qu'on trouve des modèle de toute sorte bon dieu ! Des lakland aussi Oo ! J'étais comme un pyromane entouré de briquets, comme un chasseur entouré de fusils !!!

Bref j'ai essayé une vm 4 cordes et une tt 4 cordes aussi. Dommage qu'il n'avait pas les tm... C'est ce qu'il me faut. Des que je peux ! Je fonce !

"raconte ma vie" OFF

Ces deux modèles on vraiment un son dément ! Je confort et super, j'avais peur des touche sans repère mais en faite ça va, aucun soucis pour jouer. J'aurai aimé joué une 5 cordes mais il m'en avais pas. Et même pour les prix grosse claque ! Je m'attendais à beaucoup plus cher. Juste géniale ! J'y retournerai juste pour ce magasin :-D

Link to comment
Share on other sites

"raconte ma vie" ON

Je reviens de paris ! Du 9ème eu j'ai enfin pu faire un saut à bass center ! Je vendeur super sympa et tout ma laissé essayer 2 Sandie !!! Et p***** il m'en faut une de toute urgence !

Il y a qu'à paris qu'on trouve des modèle de toute sorte bon dieu ! Des lakland aussi Oo ! . Et même pour les prix grosse claque ! Je m'attendais à beaucoup plus cher. Juste géniale ! J'y retournerai juste pour ce magasin :-D

J'ai acheté la mienne dans ce magasin alors qu'ils étaient les seuls à développer cette marque en France. Depuis on en trouve plus facilement grâce Fred guitar qui les distribue sur notre territoire.

C'est vrai que le magasin est sympa et qu'on peu essayer les instruments. En revanche je ne savais pas qu'il faisait du lakland. Je pensais que c'était bassmaniac qui faisait cette marque ou qui voulait faire cette marque.

En tout cas il y a de quoi pleurer de joie quand tu passes dans ces rues là. Il faudrait que j'y fasse un tour à mon prochain passage sur Paris.

Link to comment
Share on other sites

Une nouvelle Electra va faire son apparition !

electra_m.jpg

Elle est bien cool celle-ci!

A ce propos, est-ce que quelqu'un pourrai me dire ce que vaut réellement la série Electra, je ne suis pas intéressé par la VS4 ou la TT4, mais j'avoue que celle-ci me plaît bien et comme j'imagine qu'elle sera du même acabit?!

Merci =]!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut les sandbergiens !!! ça fait un moment que j'suis passé ! J'avais une p'tite question à vous poser concernant les finitions chez nos amis allemands.

Je viens de voir sur leur FB un couleur qui ma bluffé ! c'est la couleur metallic orange :

10003986_757470737597856_282612665_n.jpg

Savez vous si il font cette couleur mais pas en aged (juste en highgloss) ? Est ce que vu que c'est une couleur spéciale, les frais seront plus hauts ?

Elle me plait vraiment cette couleur !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...