Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Je vais monter un groupe de chillpop/country (c'est comme ça que j'appelle le style) avec un pote guitariste, donc j'ai besoin d'une basse des plus polyvalente possible, tout en étant confortable et haut de gamme. J'ai déjà une Fender Jazz Bass Mexicaine, mais elle est juste passive, touche érable, et bon c'est du Mex quoi (même si c'est de la très bonne facture pour une Mex). Donc j'hésite : sois une Fender Signature Marcus Miller, qui est active et passive, stylée, mais touche érable, soit une Fender Deluxe, et la soit c'est trop cher soit c'est Made in Mexico, et le truc qui me tente le plus, une Sandie Custom Shop ! Mais la j'ai des questions pour vous les Sandistes : quel prix à peu près ? Sachant que le seul plus que je trouve aux Fender, c'est justement que c'est Fender et que ce nom me fait un petit quelque chose. Et que les headstock des Sandie sont pour moi moins belle que les Fender. Mais bon, si vous avez tout lu, bravo, et merci de répondre :)

Ps : Pavay Cesar !

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi forcément en custom shop ? C'est ça que je comprends pas...

Et sandberg et fender sont dans la même lignée au niveau de ce type de basses... Un poil plus moderne chez sandberg peut-être... Mais dans tous les cas, si tu compares 2 jazz bass, c'est p'tet' surtout l'électronique que tu vas comparer... Si ta basse te plait mais que t'aimerais installer un préamp dedans, vas y... Rien ne t'en empêche :)

Link to comment
Share on other sites

Custom Shop déjà pour la finitions perso et aussi parce que c'est du Custom Shop et tout ça, et après c'est à dire que il y a des finissions chez Sandberg qu'il n'y a pas chez Fender. Et la basse que j'ai actuellement, que je garderais à vie parce que c'est ma seconde basse, et que c'est la première qui est une vraie basse,( on la voit sur ma toph de profil), je la modifierai pas, parce que je préfère la garder au naturel. Mais un custom shop Sandberg c'est combien ? Genre 5000 ou genre 1000-2000 roros ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...