Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

hello les zouzous,

ce week end, j' ai entendu et pris entre mes mains une Sandberg Masterpieces hardcore Aged (le modèle bleu roquefort sur le site Sandberg) ben j' en veux une :mf_lustslow:

ca sonne énormeeeeeeee, j'étais sur le Q! son percutant, moderne mais aussi beaucoup plus roots et "acoustique" suivant les réglages.....et la prise en main est parfaite.....

mais c'est trop cher dans cette finition :chair: chié!

EDIT: c'est exactement celle là même

http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SAN-CAJM04-HAM&type=5&code_lg=lg_fr&num=1

Edited by djridoo
Link to comment
Share on other sites

Salut !

Est-ce qu'un ou plusieurs d'entre vous connaissez cette basse ?

http://www.sandberg-guitars.de/basscat-overview/bullet-series/bulletboo

(Modèle Bullet Booster fretless 4), et si oui, quel est votre avis ? Pas tellement sur la couleur... :mf_laughbounce2: Je me pose des questions sur le micro, que je ne connais pas, et je ne trouve pas cette basse en magasin...

Merci pour vos lumières !

Link to comment
Share on other sites

Salut a tous,

juste une chtite question:

Que pensez vous de la california MM5 (ancienne version de la TM2 me semble-t-il)?

Des retours d experiences ?

Du coup ca fait deux questions ...

Je ne trouve pas de demo sur le "Tube"

on a frisé la 3eme question la :mf_fart:

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

juste un p'tit post pour dire que depuis que j'ai ma Basic KT, les envies de GAS m'ont quittées.

Moi je GAS sur les pédales maintenant aussi :(

Mais je galère encore pas mal à trouver le son que je veux avec ma Sandberg, ça fait beaucoup de potard :o

Edited by stich51
Link to comment
Share on other sites

juste un p'tit post pour dire que depuis que j'ai ma Basic KT, les envies de GAS m'ont quittées.

Ça, c'est ce que l'on dit tous... On en reparle dans quelque temps ;-)

je viens de voir ça sur les news sandberg

electra-tt4-tobacco-sb.jpg

pas encore essayé la vs4, mais la versions jb a pas l'air dégueux. :)

Miam !

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je voudrais demander a quelq´un que a essayé une Sandberg California VM4 Supreme CR, et la comparer avec une Basik Ken Taylor 4 mais

Sandberg Basic - Ken Taylor 4-string 2PH, celui de la touche ebene , l´ami Kascollet a fait une incroyable (comme toujours il le fait) Review de ce dernier, mais je voudrais savoir si ce sont deux basses vraiment tres differentes. Aussi, le poids est important. D´accord aux informations du maitre Kascollet le Ken taylor 4 est plutôt léger, tandis que je redoute que le California VM4 pèse comme un âne mort. Enfin, je crois que ces deux modeles sont des usines a gaz. Je vous demande votre opinion parce que Ici a Madrid, Espagne o n´a pas moyen de essayer les Sandberg, question d´aller sinon chez totó.

Un Gros merci a tous, j´adore ce club!

Link to comment
Share on other sites

Si tu vas chez Thoto et que tu regarde deux basses par le comparateur, tu verras que la VM4 est donné pour 8 Kg ! Après vérif du poids de la KT (4.3 Kg en 5c), je me demande si ce n'est pas le poids du colis qu'ils donnent là : emballage, housse, etc;

Et d'ailleurs, une comparo des basic Ken Taylor donne 7 Kg affichés pour la bête. Si on lui enlève 3 Kg pour arriver au poid normal "à vide" que j'ai constaté et qu'on applique cette réduction à une autre Sandberg (la VM par exemple), on tombe dans les 4.5 kg à la grande louche.

C'est pas très scientifique comme approche mais ça donne une idée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...