Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

je peux déjà vous dire une petit secret les amis et fans incontestés de nos sandys chéries

étant bon pote avec Monsieur sandberg et son pote et associé Henrik, vous allez peut être bientôt pouvoir commander vos modèles préféré directement par Monsieur Sandberg France qui vous livrera , je ne sais pas encore comment, directement dans votre magasin préféré

because Sandberg ne travaille jamais directement avec les clients mais toujours par le biais de magasin ou d'importateur, et ce même avec les artistes endorsés

je vous tiendrai au courant du déroulement des choses

Link to comment
Share on other sites

J'avais chopé la mienne chez Musik-Schmidt...

Quelques temps après, Guitar-Doktor à Toulouse est devenu revendeur. Donc, pour moi c'est pas une grosse nouveauté, par contre pour les autres, c'est cool!

J'imagine que le prix sera légèrement baissé non?

Enfin, je rêve peut être, mais la marge du distributeur sera un peu amputée je pense.

Link to comment
Share on other sites

ben je me goure peut etre mais pourle coup il ne doit pas y avoir d'importateur mais plutot des magasins sous contrat avec sandy, ce qui permet à ces basses d'etre tres abordable malgré la qualité de fabrication.

sinon quelqu'un a une idée (pour infos) de la sandy roquefort ultra relic ?

je suis curieux de connaitre le prix de ce genre de finition

Link to comment
Share on other sites

650 € de mémoire l'option, mais pour l'avoir joué c'est tout simplement bluffant.

J'avais vraiment des gros a priori mais meme le manche qui est relic à mort offre un confort exceptionnel. Comme je l'avais déjà dis, le démonstrateur d'EBS (Jay Tee) l'a essayé juste avant moi pendant au moins 20 min, il pouvait plus s'en détacher, elle a un putain de MoJo cette basse.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pus la tester aussi chez un revendeur, à Cambrai. Son magazin était fermé au moment du test, je me suis donc rendu chez lui et j'ai pus tester tranquillou tout ce que je voulais. Bref, c'est pas la raison de mon intervention :p

Je confirme qu'elle à un sacré Mojo cette teutone, c'est bluffant, limite elle file une mimolle à quiconque mettrai les doigts dessus.

Link to comment
Share on other sites

Le Relic de chez Sandberg est à mon humble avis excellent. J'ai été bluffé de la qualité du relicage, on dirait vraiment un instru qui a vecu. Certains details jurent un peu, comme le micro MM au chevalet, mais bon... Suffit de commander une Sandberg J/J montée en micros Haussel et passive, et ca fait l'illusion.

Photos by moi-même prises à Frankfurt:

25185_395380161920_653936920_4451466_783036_n.jpg

25185_395380166920_653936920_4451467_6378130_n.jpg

25185_395380181920_653936920_4451468_5528249_n.jpg

25185_395380186920_653936920_4451469_5758773_n.jpg

Link to comment
Share on other sites

celle de cambrais est à un bon prix, mais si j'ai bonne mémoire la tête de la basse n'est pas bleue mais couleur bois naturel.

http://www.emma-music.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=SAN-CAJM4HAM&type=5&code_lg=lg_fr&num=1

Exact :)

A voir en vrai le manche est assez répugnant, mais tout à fait propre et agréable au touché

Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé que le micro MM ne gache en rien l'engin, au contraire, il apporte une palette suplémentaire, en plus il est splitable et on se retrouve en position JJ.

Les photos ne rendent pas trop honneur au taf fait de relic, elles sont mille fois plus belles en vrai (et dire que j'étais pas fan du relic avant ce salon !).

Ce qui m'a vraiment fait craquer, outre le taf de dingue pour arriver a cette finition, c'est le confort. Tout passe facilement, sans effort. Cette sensation je ne l'ai pas retrouvé sur les autres modèle sandberg (la meme en 5C et celle qui a fait craqué toinoo, avec sur cette dernière une fin de touche qui arrive bien trop près des micros et me genait pour slaper.)

messe%20(138).JPG

... j'aurais du me barrer en courant avec sur le stand :goute:

Edited by OwO
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...