Jump to content

Le Sandberg Club


L'Oil

Recommended Posts

Pour moi, réponse négative pour le birdseye, ils en auront en février, il leur en reste mais avec très peu d'"eye" , je pense que ta touche dryade en est la preuve malheureusement. Par contre en demandant gentiment, il est d'accord de me faire une JM4 3t highgloss à 1099 euros, pas mal, mais pour moi c'est touche érable sinon rien. Je continue ma quête

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai enfin pu brancher la Sandberg de Sven sur l'Omni 15 ( on dit merci au gratteux qui vient de me poser un lapin :goute: )

Pour faire simple, je suis fan :lollarge:

Je suis curieux de tester d'autres configs avec de bonnes conditions et le temps de découvrir les possibilités du truc, cependant au niveau lutherie et électro ca me plais. J'ai pas encore fais beaucoup de comparaison avec la Neuser, mais elle sont vraiment super différentes, le trip est totalement différent.

Le seul souci c'est que maintenant ca m'oblige a tester d'autres choses chez eux, et de tester les 2 autres marques auquelles je pense pour me fixer sur ce que je veux.

<_<

Link to comment
Share on other sites

Petite question aux proprios de Sandberg: que pensez vous de l'equilibre global de la votre? Mon ex-Sandberg était assez desequilibrée, elle piquait de la tête. En même temps c'était une série spéciale de California, avec un corps plus petit... Y'a ptêtre un rapport. Pasque bon voila, je reviendrai bien chez Sandberg un jour, mais je veux pas retrouver une basse qui pique du nez...

Link to comment
Share on other sites

Perso ma JM5 est bien équilibrée. Sanglée et en lâchant le manche elle ne pique pas du nez et je n'ai pas à aller chercher le manche comme sur ma 7 cordes par exemple... et c'est pas lié à la comfort strapp, je la jouais avec une sangle en cuir et c'était pareil. Rien à dire donc de ce côté là, elle pèse un peu, certes, mais elle se comporte bien.

Link to comment
Share on other sites

L'ogre, il pourrait même jouer avec une 12 cordes que ça lui ferait quand même comme s'il avait un jouet dans les mains O_o

J'ai envoyé un mail à Sandberg concernant une option de finition, de prix, et de disponibilité. Si tout va bien, je devrais pouvoir passer ma commande fin décembre/début janvier. J'espère que le budget va suivre.

Link to comment
Share on other sites

Ian: je trouve parfois que la mienne pique un peu du nez mais c'est très raisonnable. Si vraiment un jour je sais plus sur quoi GAS (cas très peu probable) et que j'ai envie de l'upgrader je mettrai un jeu de mécas hipshot ultralight, mais y'a pas d'urgence ...

Link to comment
Share on other sites

Je me posais une question conne : vous avez déjà essayé les plaques scratchpad ? Ca se met au dos de la basse pour éviter de rayer l'instrument : http://www.scratchpadusa.com/index.html

Mais en plus de protéger, est-ce que ça peut permettre à l'instrument de "s'agripper" aux vêtements et éviter que ça pique trop du nez ? Autant pour ma Sandberg, ça ne servirait à rien, mais pour ma Yam, ce serait indispensable !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...