Jump to content

N-tune


drkcrk

Recommended Posts

Le site est un ramassis de conneries commerciales. Ca n'est pas le système le plus pratique et le plus rapide. Les accordeurs en pédales ne bousillent pas plus le son que celui-là, si ils sont true-bypass... J'ai jamais perdu mon accordeur manuel.

Et je passe sur le reste, la FAQ est bourrée d'idioties...

Ca n'est qu'un accordeur dans une guitare. Ca fait un moment que ca n'est plus une innovation. Interessant, pourquoi pas. Ca sera sans moi en tout cas... :D

Edited by Basstyra
Link to comment
Share on other sites

Tu enlèves ton potard de volume, tu le remplaces par le système (un potard Push/Pull + le reste).

Au lieu de faire une version 250k et une version 500k, ils ont jugé plus utile de faire une version "Fender" et une version "Gibson". Je dis pas ce que j'en pense, je vais encore finir grossier envers les gratteux... :goute:

En tout cas c'est mort pour beaucoup de basses actives.

Link to comment
Share on other sites

Ca n'est qu'un accordeur dans une guitare. Ca fait un moment que ca n'est plus une innovation. Interessant, pourquoi pas. Ca sera sans moi en tout cas... :D

Laisse tomber l'aspect marketing (possiblement mauvais, j'en conviens)...

Ce qui m'intéressait de mon coté, c'était la possibilité de monter un tel dispositif relativement facilement sur n'importe quel instrument.

Après, faut voir ce que ca vaut en réel, c'est sûr, et si ca s'adapte ou pas aux basses (notamment actives...).

Link to comment
Share on other sites

Laisse tomber l'aspect marketing (possiblement mauvais, j'en conviens)...

Ce qui m'intéressait de mon coté, c'était la possibilité de monter un tel dispositif relativement facilement sur n'importe quel instrument.

Après, faut voir ce que ca vaut en réel, c'est sûr, et si ca s'adapte ou pas aux basses (notamment actives...).

Désolé, déformation professionnelle, je crois. Je vois le marketing avant le produit. Parce que souvent, il serait si simple de vendre les objets pour ce qu'ils sont, et non pas en usant de procédés de vente tous plus pourris les uns que les autres.

Le site montre une photo d'une Thumb. Ca s'adapte aux basses sans soucis. Par contre c'est moche... :D

En ce qui concerne les actives, faudra voir au cas par cas.

Link to comment
Share on other sites

T'as vu un prix quelque part ? j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé.

Et pis le texte est pas très encourageant non plus pour la dispo :

Zero Crossing is proud to announce that some of the world's leading guitar and bass manufacturers will incorporate N-Tune's advanced tuning technology with their instruments. Look for N-Tune in multiple guitar brands in early 2008. In the coming months we will let you know who is adding N-Tune and where you can buy these guitars. Additionally, we'll let you know when our retail aftermarket kits for Fender and Gibson style guitars will be available.

C'est toujours pareil, si ça vaut 10€, j'me pencherai peut-être dessus, si ça en vaut 100... bah y a moins d'chance :goute:

@pluch'

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...