Jump to content

Boss : Privés De Gt-8b Mais...


Jazz Ad

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai aussi un GT10B, et j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Un gars très compétent a sorti ça :

http://gtx.tinfoilmusic.net/

Bon ce n'est pas parfait, mais on peut éditer tous les effets, les canaux A/B, l'ordre des pédales, directement depuis le PC. Ce qui est quand même très dommage, c'est que ce soit un fan qui soit obligé de faire le boulot à la place de Boss, qui ne semble pas réellement faire d'effort pour concurrencer Line 6 sur l'ergonomie de ses produits.

J'espère que vous vous amuserez bien avec ce petit programme... :lol:

Edited by Kelu
On ne cite pas le message du dessus, merci.
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est plus clair, largement plus convainquant ! J'ai des légers doutes quant aux distos, mais ça, j'ai quelque chose qui devrait arriver prochainement, pour combler ce petit "manque"... Et encore, en les réglant bien, on doit obtenir qqch de très bien :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'ai aussi un GT10B, et j'ai une bonne nouvelle pour vous ! Un gars très compétent a sorti ça :

http://gtx.tinfoilmusic.net/

Bon ce n'est pas parfait, mais on peut éditer tous les effets, les canaux A/B, l'ordre des pédales, directement depuis le PC. Ce qui est quand même très dommage, c'est que ce soit un fan qui soit obligé de faire le boulot à la place de Boss, qui ne semble pas réellement faire d'effort pour concurrencer Line 6 sur l'ergonomie de ses produits.

J'espère que vous vous amuserez bien avec ce petit programme... :lol:

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Comment que c'est trop cool !

Bon je teste ca ce soir...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Bon;.. j'réponds tard, mais toujours pas déçu du GT10 ! ça envoie bien comme il faut tout comme j'aime !

J'ai même trouvé un overdrive qui me plait et qui marche bien en groupe : le Blues OD de la bêbête :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai posé la question a un célèbre magasin de basse français pour avoir son avis sur le gt-10b, et voila la réponse :

Non c'est nul !!

Le top sont les pedales EBS et attention au MB ça va etre la folie !

Sortie en mai.

Je te joint la doc.

A plus.

Bizarre quand même

Edited by Kelu
Majuscules, ponctuation, orthographe..
Link to comment
Share on other sites

bah ça se vend plus cher, si tu les prends toutes, et accessoirement, il se fait plus de marge dessus, c'est tout... faut pas chercher plus loin.

Le GT-10 sonne très bien, et tu pourras le voir avec le Looooooooong soundclip de Jo :)

Link to comment
Share on other sites

:lollarge:

Bon sinon le coup du magasin qui vante les mérites d'un stock de pédales séparées hors de prix (et pas encore sorties pour les MB) quand on lui demande son avis sur un multi-effet, ça m'a bien fait marrer :D Belle perte de crédibilité de la part de ton magasin sur ce coup :wink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...