Jump to content

Boss : Privés De Gt-8b Mais...


Jazz Ad

Recommended Posts

  • Replies 109
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'avais fait le test avec ma Maxon ROD881, en mode disto, pas OD. Donc, une disto un tant soit peu teigneuse, et ça passe quoi, une OD, ça risque de ne pas être assez concluant.

Teste juste, dans cet ordre : wah/envelope filter -> octaver -> disto.

Tiens, ça me fait penser, demain je testerai la trinity après la disto, ça peut être rigolo aussi et je n'ai jamais pensé à essayer :D

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je reviens du mag

Alors je trouve le gt10 super intuitif, facile d'utilisation , et on a envie de tout gratter sans peur de tout déregler.

Tout est clair.

Les effets sont vraiment top, je me suis penché plus sur la wah et les synth, je les ai trouvé convaicant.

Pour le x3 ... oula c'est complique et pas naturel, je pense qu'il faut la doc pour une utilisation rapide.

sa polyvalence en fait un defaut car il faut trouver les effets et preamp bass.faire le tri .

Perso pas convaincu par les sons d'usines.

Donc pour le gt10b : +1

Link to comment
Share on other sites

Ayé ! J'ai fait un gros soundclip.

Config d'enregistrement:

DNG 6 corde, tout au centre => gt10b => SPDIF => EMU 1820m

Que des presets usine.

Toujours au meme tempo.

Une mesure (environ) de blanc entre 2 presets.

Pas de retouches (que ce soit de volume ou autre).

J'ai choisi les presets et joué comme ca venait. Tout n'y est pas. Je me suis arreté à la banque 37 et j'en ai fait 77 la dedans.

[ audio ]

Si je trouve comment exporter les clips un par un avec le nom que je leur ai mis sous reaper je le ferais, ce sera plus parlant.

Link to comment
Share on other sites

Super soundclip, Jo ! On voit bien l'utilisation qu'on peut en faire !

Perso j'ai fait un soundclip avec le GT-10B, mais je sais pas si j'vais oser vous le mettre :lol:

(c'est le "Jingle de Nuf" pour ceux qui connaissent xD )

EDIT : bon allez j'le mets :

http://clement.debombourg.free.fr/conneries/Jingle%20Nuf.mp3

Tout a été enregistré via le GT-10B, aussi bien les voix que la basse à l'arrière !

Moquez vous de moi ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bon, je viens de recevoir le miens de GT10b.

Premier essai en répète. L'objet est beau et bien fini. Il est robuste et agréable a utiliser.

J'ai eu entre les pattes, du BNX (Digitech), PODBass xt, et le GT6b.

Ma config :

Tête : David Eden RoadRunner

Baffle : 410 et 15'

Basses : Fender JB deluxe 5c en Aguilar OBP3, et Stingray 5c.

L'essai s'est réalisé avec la Stingray.

Heu... franchement c'est... ÉNORME ! grosse dynamique, multitude d'effets, les drives sont vraiment très beaux, et surtout tout ce qui est synthé est fiable ! ENFIN !!! pas de décrochage de la note !

Vraiment je le conseille vivement, je ne sais pas quoi dire de plus du coup ! si vous avez des questions n'hésitez pas.

(pour les soundclip pas la peine de demander, je n'aurai malheureusement pas le temps de vous en faire...)

Edited by Kelu
Orthographe..
Link to comment
Share on other sites

J'ai une question, concretement le port usb sert à quoi ? qu'apporte il de plus que la sortie midi ?

On peut pas éditer les effets sur pc si j'ai bien compris ( encore que javais trouvé un site ou ils disaient le contraire) , on peut pas vraiment enregistrer car y'a trop de latence ? donc quelle utilité?

Merci .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...