Jump to content

Recommended Posts

Posted

Au pire, ça peut servir de "préamp", mais ça implique d'autres modifications, et dans ce cas, il y a d'autres matos qui fait bien ça à mon avis.

Par contre, c'est vrai que chez soi ça peut être bien sympa :)

• 2 weeks later...
  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
C'est sympa mais y'a pas un pet de grave dans tes samples. Plein de mediums mais les graves sont partis fêter Noël.

Après mûre réflexion, je pense que c'est dû au micro avec lequel j'ai enregistré : un SM58, qui est un micro de chant et qui ne capte pas suffisamment les basses. Je pense que si j'avais enregistré avec un micro prévu pour grosse caisse, tu n'aurais pas eu cette impression. En tous cas, en vrai, je peux t'assurer que ça ne manque pas de basses ! B)

• 3 weeks later...
Posted

Souffrant d'insomnie, je n'ai rien trouvé de mieux à faire pour m'occuper qu'une vidéo... mais c'est juste pour le son.

En espérant que ça vous plaira.

Posted

Tiens d'ailleurs, en parlant de ça, le portrait entre George et Lemmy ne s'affiche pas chez moi. Mais je me suis aperçu que tu en avais omis un:

:)

Posted
C'est toujours sans les modifs dans l'ampli ?

Toujours !

:blink: Mais....tu n'as pas de moustache !

Eh non ! <_<

Si c'est lui qui est masqué, tant pis, sinon, tu peux l'ajouter! :)

Ca devrait se faire prochainement huhu

Posted

Ca commence à devenir vraiment intéressant,

c'est vriament le bon plan.

Bon, bah j'vais ptet GASer sur un cab et la 15 watts, et après bah, on changera de tête ^^

Sinon, toujours autant satisfait Emile? Tu crunches à souhait? :p

Posted

:lol:

Faut que je fasse une rentrée d'argent, et puis le combo est même pas encore sorti, alors la tête je sais pas trop :)

Puis en plus mon budget diverge sur un comp, un EQ, un blender, tout ça quoi (:D)

Foutu GAS.

Posted (edited)

15w à lampe, ça commence à être effectivement très intéressant!! A suivre (de près).

Edit: Ah mais je vois que ce nouveau combo a des sorties d'origine en 4 et 8 ohms. ça comble un manque du combo 5W.

Et une boucle d'effet en plus!! Ce qui permettrai de bypasser le préampli du combo si l'EQ est merdique.

Edited by trip fontaine
Posted

Ah ouais mais non, c'est pas du jeu là !! Un son de malade, un morceau divin: je craque !!!

Posted (edited)

Héhé, merci :blush: :blush: :blush:

Si j'ai le temps cet aprèm je refais des soundclips

Edit : bon, j'en suis pas fier parce que c'est bourré de pains, mais voilà un petit test en situation. Je n'ai toujours rien retouché, même pas un poil de compression.

[ audio ]

(C'est Valley Girl de Frank Zappa)

Edited by Emile K
Posted (edited)

Chez thotho ils proposent carrément un pack avec la tête et le corps, c'est pas cher du tout mais est-ce bien adapté à la basse ?

C'est là !

Edited by RobTheMob
Posted (edited)

Non le cab est pour gratte je crois, et il semble qu'on avait dit qu'il fallait un "bon" cab pour que la tête ne sonne pas comme du cacaprout

edit : 427858_800.jpg

Edited by juli9n
Posted

Correction : il est vraiment pas adapté :lollarge:

Moi je conseille vraiment 1x15 parce que sinon ça doit manquer de graves. Un de ces quatre je me fabriquerai un 2x15 d'ailleurs pour la GA5H !