Jump to content

Harley Benton Ga5 Head


Emile K

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

Bon les amis un nouveau soundclip puisque ceux de Mediauploads ont été perdus dans le vide lacunaire...

J'ai presque réussi à obtenir le son d'Ampeg Classic que je voulais avec ma nouvelle Rick et le GA5H poussé dans ses derniers retranchements...

[ audio ]

En espérant que ça vous plaise :)

Link to comment
Share on other sites

Wow j'aime bien! Ça me fait penser à du vieu black sabbat!

J'ai de plus en plus le goût de tenter l'expérience avec cela ou un Epiphone Valve!

J'aimerai savoir: est-ce que tu a changer les tubes ou modifier quoique se soit pour avoir qqc qui sonne comme ça ou c'est le son pur et simple de l'ampli?

Link to comment
Share on other sites

Super Yardie, tu seras pas déçu !

Ouais pour du rock 70's c'estt assez terrible : Black Sabbath, Free, Cream...

(...) est-ce que tu a changer les tubes ou modifier quoique se soit pour avoir qqc qui sonne comme ça (...) ?

Point du tout.

Niveau puissance une répét avec batterie est possible ou pas ?

Absolument pas.

Les deux réponses sont interchangeables :lol:

Edited by Emile K
Link to comment
Share on other sites

tant qu'on est dans les questions pratiques (parce que ça me tente bien aussi une petite tête lampe *light*) :

tu as possibilité avec cette tête d'obtenir un son crunché tout en gardant un volume sonore raisonnable (ie: sans faire débarquer les voisins :goute: ) ?

toujours personne pour nous faire une review de la blackheart avec son EQ et le switch 3W ?

Link to comment
Share on other sites

@ TheFrog : au pire, tu te payes un petit booster si ta basse a pas un assez gros niveau de sortie, et tu la fais cruncher à très bas volume. Mais moi j'ai aucun problème (avec mon OLP c'est même l'inverse : j'arrive quasi pas à avoir un son clair tant le niveau de sortie est élevé...)

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, dans le même souci de pas faire chier mes nouveaux voisins (je sais, c'est pas le bon topic mais j'ai la flemme de chercher ce soir) quelqu'un a testé les pointes de découplage sous un cab' comme on en souvent trouve en HiFi ?

je me demande si ça serait suffisamment efficace pour éviter de transmettre les vibrations d'un 15" :unsure:

Link to comment
Share on other sites

tiens ca me fais penser que j'ai un petit ibanez valbee dédié à la guitare auquel il a été rajouté une sortie HP !

J'ai fait un petit test avec le baffle mésa et c'est vraiment pas dégueu !

Une alternative un peu plus cher mais qui sonne à mort avec une gratte, j'ai l'impression d'avoir un bon fender , le volume en moins .

Link to comment
Share on other sites

coucou Emile K, voila plusieurs fois que j'essaye de lire tes soundclip mais ça marche pas, soit le player reste à zéro, soit le lien me dit que le serveur n' est pas disponible.

Si je te donne mon e-mail par mp, est ce que tu me les enverrais ? j'écouterais bien ce que donne cette tête :wink:

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...